En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
mzell chiChi;3000693 a dit :
C'est normal à cette époque de l'année, c'est la fin de l'hiver et la peau à besoin de soleil, elle en a plus en stock du coup ça fait une peau merdique. je suis vraiment pas une pro de la beauté mais j'ai remarqué que c'est toujours la période de l'année où je vais acheter un fond de teint pour attendre l'été! Alors que le reste de l'année, je fais sans...
Et tu devrais peut-etre tester des tutos coiffures pour te faire une nouvelle tête en attendant qu'ils aient poussé, parfois simplement créer une frange avec des barrettes ou ajouter un serre-tête ou un headband, ça suffit pour se sentir jolie et ça fait du bien au moral ^^!

Ah oui c'est pas bête ça, t'as certainement raison ça doit être l'époque du teint terne (au pire on se rassure comme on peut :cretin:)
J'avais pas pensé à regarder des tutos, je vais faire ça tiens, ça peut me donner des idées (mais bon à la limite ça me dérange pas tellement d'aller chez le coiffeur, mais j'ai un peu la flemme et je me dis qu'autant laisser mes cheveux pousser tranquille ! Mais j'irai peut être quand même après mon voyage en Afrique, je verrais..) Tiens d'ailleurs le beau soleil d'Afrique va peut être me permettre de retrouver un semblant de peau fraîche et lumineuse, je vais voir ça..
Merci pour ta réponse en tout cas :)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Sunburn;3001221 a dit :
J'ai une musique des One Direction dans la tête ... ARGH ! :gonk:
Je crois que je l'ai entendue à la tv tout à l'heure, pendant une bande annonce de The Voice. Merci hein !

tumblr_m0u6ctVOtr1qlpzzx.png
 
Azealen;3001157 a dit :
@Tracy Jacks dommage pour ce soir c'est trop tard pour moi =/
Mais en tout cas merci car en allant voir sur le site de l'Aéronef j'ai vu qu' il y a Soko et Luke Rathborne demain soir! Je ne connais pas ce dernier mais à l'écouter sur youtube, il a l'air génial. Mon dernier concert remonte à très longtemps en plus!
Bref tu sais si ce sont des places assises ou debout là bas? =)

Ce n'est pas grave :happy:
Et pour répondre à ta question, ce sont des places debout à l'Aéro.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'en ai plein la tête. Je finis ça demain.
Ca m'énerve parce qu'il me manque plus que la conclusion pour finir mais je suis bien loin du compte de mots maximum. Aucun minimum n'est indiqué mais bon j'ai peur que le prof trouve ça trop léger, et je ne trouve pas son mail pour lui demander.
J'ai le mail du responsable du module mais il me fait peur. :shifty:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
flyspanish;3000260 a dit :
J'ai pas encore vraiment trouvé la réponse définitive en fait. Je vais essayer quelque chose, et puis je verrais si ça me va ou pas quitte à abandonner, mais pendant un moment je me sentais pétrifiée et incapable de choisir (mais c'était pas exactement la même situation que toi je pense, vu ça concernait mes études). Et puis sans que je comprenne vraiment pourquoi, un jour une des options m'a paru plus logique que les autres. J'ai un peu fait un compromis entre ce que j'avais déjà et quelque chose de totalement différent, puisque j'ai décidé de laisser une autre chance à la fac mais pas exactement dans la même filière.


@ButterCup. : des bisous :hugs: prends soin de toi surtout.
Ca concerne mes études aussi.
Enfin la reprise ou non de mes études.
Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de me lancer la dedans.
Et de risquer (encore) la grosse désillusion.
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Hello tout le monde !
Je sais pas si vous savez qu'il y a un "chat" en direct ! Il est malheureusement en manque de
gens, mais sachez qu'on attend que vous !
Ca serait cool de se donner rdv par exemple !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Zola;3001254 a dit :
Je m'apprête à tester ma nouvelle machine à hot dog que mon chéri m'a offert!!! :icon_4laugh:
Il va aussi falloir que j?étrenne sa super tasseobjectif, mais je me ferai un chocolat chaud à ce moment là et je prendrais une photo (remarque, je vais peut etre prendre une photo pour mon premier hot dog made home, aha).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ooooh elle est trop cool cette tasse, elle vient d'où ? :fleur:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon, ce soir je termine de ficher mon livre et je rédige mon introduction. Le mois à venir m'épouvante mais c'est de ma faute, je m'organise mal et je reporte sans cesse les choses que j'ai à faire.. :erf:

Et puis il faut que je me remette à courir, l'arrivée des beaux jours arrivera peut-être à me motiver :flappie:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
el.jo.;3001355 a dit :
Hello tout le monde !
Je sais pas si vous savez qu'il y a un "chat" en direct ! Il est malheureusement en manque de
gens, mais sachez qu'on attend que vous !
Ca serait cool de se donner rdv par exemple !

J'avais déjà voulu venir mais ça ne marchais pas, il manquait des modules ou je ne sais quoi. Sauf que là je viens de ré-essayer et OH, MIRACLE, ça fonctionne ! :d Du coup je viendrais surement y faire des tours régulièrement, mais là je vais à table :)
 
Ortie.;3001154 a dit :
OMG le dernier Once Upon A Time :oo:
Rigel;3001195 a dit :
Il est tellement cool <3
J'ai aimé grand comme çaaaaa même si j'ai fait :oo:
EDIT : SPOILER Once Upon a time ep 15
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'incruste pour dire que j'ai grave adoré le dernier épisode et que je pensais comme Rigel. :cretin:

Et j'ai découvert Dirk Gently, et c'est cool, je recommande.

Sinon, je viens de constater qu'hier, quelqu'un a noté certaines de mes histoires sur mon blog, et je ne sais pas qui c'est, du coup je me pose des questions. :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes