En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
ButterCup. : les premières aussi.

J'ai très mal au dos (ou aux reins, je sais pas trop), je ne sais pas quoi faire pour faire passer la douleur ... Surtout que je ne sais pas trop la situer à part que c'est dans le dos côté gauche vers le bas :cretin: il me faut des cours d'anatomie moi ... :facepalm:
J'ai éternué, j'ai failli pousser un cri tellement ça m'a fait mal. La journée risque d'être longue !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Pfiou bah moi qui aimais bien aller à l'auto école, ça commence à changer. On est allé hors agglomération aujourd'hui (je l'avais déjà fait mais au début, quand je m'ocupais que des pédales, volant et boîte de vitesse, et pas de la signalisation, des retros tout ça) et ça me stresse carrément la vitesse ! Je deteste ça, c'est mon moniteur qui accélérait à ma place, moi je restais à 50 ^^' Nan mais déjà quand je suis passagère j'aime pas trop rouler vite, mais alors quand c'est moi qui conduit c'est pire que tout. Va falloir que je m'habitue, surtout que c'était des routes où y avait pas grand monde, j'imagine même pas les autoroutes !


(pasciter)
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Moi qui ne trouvais rien a regarder à la TV, je viens de tomber sur cette super série avec Ayem et Shauna Sand sur NRJ12, je suis ravie :yawn:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je m'ennuie tellement que j'essaye de regarder discrètement mes voisins (surtout qui ont presque toujours les volets fermés et deux petites filles) et que je rêve du moindre petit changement dans ma vie (à savoir mes plantations d'herbes aromatiques).
 
Hier soir je suis littéralement tombée d'épuisement! 21h45 je dormais bien profondément. Et je me suis levée à 9h30, de bonne humeur! Ca faisait genre 8 siècles que je n'avais pas dormi autant il me semble! Je crois que c'est la journée horriblement stressante d'hier qui m'a achevée!
Il fait beau, c'est juste trop kiouuuuule! :noel:

ButterCup. Je préfère les deuxièmes! :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est le moment de croiser tout ce que vous pouvez croiser pour moi et de m'envoyer toutes les bonnes ondes que vous pouvez ! :pray:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Lucrèce.;3003060 a dit :
Si cela t'élance dans le haut de la cuisse (lors des mouvements vifs ou autres), ça me fait sérieusement penser à une sciatique. Et s'il s'agit de cela, il n'y a hélas rien à faire hormis tempérer la douleur avec les cachets usuels. Ca peut durer quelques jours, mais il y a de grandes chances que cela disparaisse aussi simplement que c'est venu. :happy:
C'est exactement ça... Plus qu'à attendre du coup alors, en tout cas merci (et à ButterCup. !)

Je mange encore seule dans mon bureau... J'en ai marre de manger toute seule ici ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes