En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Elga;3003249 a dit :
Bah qu'est ce qui s'est passé ? :fleur:

Je me suis levée pour faire un câlin à mon chéri qui rentrait du boulot puis quand j'ai ouvert les yeux j'étais allongée sur mon clic clac avec les jambes toutes tordues (:stare:). Mon copain pensait que je l'avais fait exprès à la base.. Je me souviens de rien. Et en tombant je me suis cognée et raclée les tibias contre je sais pas trop quoi..

Sunburn, Zelda Zonk : Merci les Filles :) Malheureusement j'ai pas trop le temps de me reposer cet après-midi mais je vais rester bosser chez moi sur mon lit (au moins si je reperds connaissance je pense pas me refaire mal sur mon lit :happy:)
:hugs: :hugs:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Laumie;3003263 a dit :
Ça peut être une chute de tension, ça nous arrive souvent dans la famille donc les symptômes on est habituées. T'as bien mangé ?? T'es fatiguée/stressée en ce moment ??

Moi c'est la première fois que ça m'arrive. Oui oui je venais de manger 15 minutes avant environ. Puis non je suis pas plus fatiguée que d'habitude et je suis pas du genre à stressée.

.

Edit : Désolée pour le double post.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Zelda Zonk;3003264 a dit :
Moi c'est pareil je sais déjà que je suis un très mauvaise conductrice sans jamais avoir pris le volant ! :yawn: Je suis pas assez concentrée pour ca !

Queen Bitch;3003267 a dit :
Mais trop, je suis à peine capable de me déplacer moi-même (je me prends des encadrements de portes à longueur de journée), alors un véhicule aussi gros, je vois pas comment je pourrais le bouger sans le rentrer dans des choses ou de gens.

Puis pour les vacances je préfère le train de toute façon, tu peux lire ou dormir peinard, ce qui est difficile quand t'es au volant. Et j'ai l'impression que niveau prix ça ne change pas grand chose parce que les quelques fois que j'ai voulu faire du covoiturage on me demandait aussi cher que le prix du billet pour l'essence donc bon. Mais de toute façon il n'y a pas de vérité, chacun son truc évidemment. :d

Zelda Zonk telle soeur, telle soeur comme dirait Keni! :yawn:

Des gens comme moi...
Je viens de trouver ma famille :tears:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Zelda Zonk;3003278 a dit :
Manges un peu, ou prends un peu de sucre ca fait du bien quand on a une chute de tension comme ca ;)

Oui c'est ce que je vais aller faire. J'attendais juste d'avoir moins mal aux jambes :sweatdrop: Merci en tout cas :hugs:

Laumie;3003280 a dit :
Hum, peut-être que tu as des carences ou quelque chose du genre ... Essaye de t'allonger avec les jambes en hauteur, en général ça aide pas mal à faire passer les tournis and co ^^

Merci pour tes conseils ma Laumie :hugs:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Pantaleon

C'est horrible, j'aurais conseillé à ton frère de mettre assez d'argent de côté pour qu'ils puissent vivre tous les deux et d'aller la kidnapper là bas, mais si elle même subit du lavage de cerveau... :S
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aaaaah j'ai envoyé un mail assassin à Asos, ça défoule. Et j'attends leur réponse de pied ferme. S'ils me répondent mal, ce que je crains très fortement, je n'aurais pas d'autre choix que d'aller brûler leurs locaux de naze.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Sunburn;3003285 a dit :
Par contre, pour ceux qui vivent en ville et qui n'ont pas de voiture : sachez que je vous admire ... :yawn: Je ne supporte pas les transports en commun.

Je ne supporte pas non plus les transports mais c'est plus rapide! Les fois ou je prends le bus aux heures de pointes j'hallucine. Entres les feux rouges, les voitures qui n'avancent pas à causes des bouchons, ça double le temps normal de trajet! Le métro c'est bien, rapide à part les gens louches of course.
Les seuls qui ont raison sont ceux qui font du vélo, ils peuvent passer ou ils veulent (et même sauter les feux rouges pour les plus foufous!:yawn:)
Je précise que je suis sur paris!
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Mon pc me maaanque, je peux plus telecharger mes episodes de series, ni regardes des films tranquillement sur mon lit. Au pire, j'ai toujours mes devoirs... Super! u_u
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes