En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

Harpo

Guest
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre mon bain. Je suis un scandale écologique à moi toute seule de le remplir à nouveau, mais c'est mon plaisir dominical :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Maxine.;2978104 a dit :

Tu n'as pas eu de copain depuis longtemps, mais moi je n'ai jamais eu de copain. Et là, je veux du sexe, ça fait 3 mois et je suis comme ça " :domokun: ", mais pas que, j'aimerai bien des petits câlins. Et du coup j'ai même pas la force de chercher quelqu'un pour du simple seske ...

Je comprends :fleur:. Moi non plus je veux pas quelqu'un juste pour le sekse, j'ai envie d'un truc sérieux.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2978022 a dit :
:hugs: Ca ne me sort plus de la tête non plus, mais là, je crois que je dois arrêter de me morfondre, et me sortir les doigts du cul, parce que sinon, ça montre que je ne me donne réellement aucune chance d'y arriver. Même si je ne fais rien, au moins j'essaie d'arrêter de râler ^^ Essaie, ça va te faire du bien, et du coup, tu gagnera de la confiance et de la motivation, c'est venu ce soir dans la voiture en rentrant chez moi, je me suis dit "ET MAINTENANT ON SE SORT LES DOIGTS, DU CUUUUUL !!!'

^^ Je me suis dit la même chose l'autre jour, mais en fait je râle pas tellement la dessus, là je me plains parce que je me rend compte que mon week-end a été totalement improductif et que je n'ai pas atteint les objectifs que je m'étais fixé, mais sinon mes parents pensent que je bosse et que tout va bien, alors que pas du tout. Mais je galère depuis le début de l'année, alors je ne dis plus rien, je me suis en quelque sorte résolue au fait que je ne travaille pas correctement, et c'est comme une habitude. Mais plus on approche du bac plus je me dit que non, je peux pas rester les bras ballant comme ça, à risquer de foutre en l'air tous mes projets. Du coup je suis triste de ne pas être la personne que je voudrais être. Je me sens impuissante en fait. Mais tu as raison, je vais essayer de changer, et de justement devenir comme je voudrais l'être. Le truc c'est qu'à chaque fois que je dis ça, je suis super motivée sur le moment, et finalement je change rien à ma façon de faire. C'est un cercle vicieux :facepalm: IL FAUT QUE JE CHANGE. C'est même pas une option c'est une nécessite, sinon j'arriverai jamais à rien. On est en mars, il y a encore moyen que je me rattrape, à condition que je m'y mette MAINTENANT !
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'ai envie de me lancer dans un projet où je dessinerais chaque jour un évènement de la journée (quelque chose qu'on m'a dit par exemple) .. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes