En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pantaleon;2978727 a dit :
J'ai une nouvelle lubie, je veux faire une thèse.
Je ne veux pas retourner en cours mais je ne me vois pas complètement arrêter d'apprendre en fait, j'aime trop la recherche.
Sauf que je n'y connais absolument rien, je sais pas si c'est possible en ayant un emploi à plein temps, tout ça. Je vais regarder s'il y a un sujet là-dessus sur le forum.

Je sais que c'est possible dans certains domaines, notamment lorsque ta thèse sert également à ton employeur. Mais je ne saurai t'en dire plus :erf:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon allez la neige, tu peux arrêter maintenant, on a compris la blague, c'était rigolo 5 minutes mais maintenant il faut que tu cesses tu vois, parce que le comique de répétition, ça marche pas toujours... :shifty:

HAPPYYYYY BIRTHDAAAAAY TOOOO YOUUUUU Jasma !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Jasma;2978739 a dit :
:Pom:Aujourd'hui j'ai 22 ans ! :Pom:

et j'aime ce smiley

tumblr_ljgrzjsz871qikirwo1_400.gif


(:cretin:)

Pendant ma douche, je me lavais en me trémoussant (moussant ah ah) sur ça :lol:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon bon bon , on a dû faire demi tour sur la route à cause de la neige , je vais donc prendre le train en espérant qu'il y aura pas de problèmes , j'ai dû remettre des horribles vieilles bottes parce que je me voyais mal faire la route pieds nus dans mes repettos...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sunburn;2978789 a dit :
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange :
j'étais prise en otage par un homme, avec deux autres personnes. Et pour nous en sortir, je le tuais (à coups de couteau ou de ciseau ... j'entends encore le bruit du couteau qui transperce la cage thoracique :sick2: ).

C'est la première fois que je "rêve" que je tue quelqu'un. :gonk:

Conclusion, il faut arrêter des films ou séries avec des meurtres glauques :lol:
(c'est toujours ce que je me dis quand je fais des rêves comme ça)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;2978803 a dit :
Viens chez moi :winky: (c'est qu'à une heure de train, vieeens)

Mais moi aussi je venais me plaindre de la neige parce que je n'ai pas de chaussures pour l'affronter donc mes pieds seront trempés lorsque je vais devoir sortir :gonk:
Mais j'aimerais trop, en plus moi j'ai des méga bonnes chaussures pour la neige donc honnêtement ça me pose aucun problème haha

Antigone.;2978807 a dit :
Je ne verrai le médecin qu'à midi et demi, je dois donc donner le change à mon collègue (je crois qu'il flippe de choper ce que j'ai et se demande quand je vais m'en aller, mais sans oser me le dire :d), à mes supérieurs, et le must, à mes clients. J'ai mal, bordel, et un peu faim aussi, mais vu le résultat après une demi-couque ce matin, j'ose plus trop là..
C'est quoi une demi-couque ?... :shifty: (Ah les Belges et leur curieux langage :lol:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rory.;2978756 a dit :
Je sais que c'est possible dans certains domaines, notamment lorsque ta thèse sert également à ton employeur. Mais je ne saurai t'en dire plus :erf:

Merci :)
Je crois que de toute façon je veux quelque chose d'un peu utopique, à savoir être relativement indépendante.
J'ai regardé, apparemment à Paris 3 et Paris 8 on peut faire un doctorat dans mon domaine. Mais il y a des séminaires à suivre, du coup j'imagine que ça ne colle pas avec un emploi du temps de travail à temps plein, à moins que ce soit le soir. Mais même des séminaires je ne suis pas sûre de le supporter. Je ne veux plus être dans un cadre scolaire. Je veux juste faire des recherches, surtout pour moi, mais tant qu'à faire, autant que ça soit reconnu.

Je crois que financièrement je vais être obligée de laisser tomber :/. Mais je vais quand même chercher s'il n'y a pas une solution.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bon, faut que je me mette au boulot, c'est pas comme si j'avais pas un rapport de stage + une synthèse de documents + une activité informatique à rendre avant mi-mars.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes