En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nejdana;2979294 a dit :
Je vais faire une grosse sieste devant Arabesque, j'ai dormi même pas 4h cette nuit et ce matin mon train a eu 1h15 de retard (bon peu cher c'est à cause d'un passager qui était hyper mal en point et que les pompiers ont du évacuer...)

Oh oui Arabesque, juste après Miss Marple (épisode que j'avais déjà vu :shifty:)

Paye ton après-midi de grand-mère :cretin: (je vais aller courir quand même après hein, faut pas croire...)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon je vais en profiter pour :
* écrire mes articles
* ficher un bout de civilisation US
* faire ma linguistique (:gonk: )
* installer mon imprimante
* imprimer mes ldm et mon dossier Crous (oui, parce que maintenant c'est à nous d'imprimer notre propre dossier, ils ne le font plus :stare: )
* jouer de la guitare

(En vrai, je sais que je ne vais même pas faire un quart de tout ça...).
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai posé tous mes CV, et en fait je suis encore plus déprimée qu'avant. C'est fou ce qu'ils avaient l'air emballés... Je veux pas retourner au Mc Do :tears:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Me revoilà! ça y est j'ai mis tout mon ordi sur disque dur externe! Ouf! ça m'enlève un poids! J'aurais du le faire y'a bien longtemps!

Nejdana;2979202 a dit :
Bon alors je flood mais tant pis, j'ai pleins de trucs à raconter.

Et la plus importante c'est que cette bouille d'amour, cette mini chose, cette boule de poil d'1,5kg et qui le restera à vie.....je l'ai ADOPTE !! :joy: :joy: :joy: c'est mon nouveau bébé :jv: :jv: :jv:
La dame de l'association m'a dit en rigolant que j'allais faire des malheureux car elle a eu énormément de formulaire d'adoption pour lui, et comme j'ai été la 1ère à l'envoyer j'étais prioritaire <3

scaled.php

Nejdana;2979311 a dit :
Non je ne l'ai pas vu, que des photos et on me l'a décrit. Il parait qu'il est super foufou, qu'il a peur de rien haha je sens que ça va être un vrai boeuf :yawn:.
On m'a pas caché non plus qu'à cause de son coryza il respire bruyamment, c'est la seule chose qui m'avait fait hésiter...mais je me suis dit que ça valait le coup de tenter, au moins mon chat sera vraiment unique (et il pourra pas se planquer, peut importe où il se cache je l'entendrais :lol:)

Carrément au tout début ça fait tout drôle d'avoir quelqu'un qui nous attend, on ose même plus sortir et les laisser seuls haha.

Il est trop chou!

Comme j'ai un chat qui a eu le Coryza bébé, je me permets de te répondre.

Oui, il ronfle super ford mais il ronronne super fort aussi. Après concernant la taille, attends-toi quand même à te faire arnaquer car le mien avais un énorme retard de croissance, quand je l'ai eu il n'avait pas de canines c'est pour dire, elle ont poussé en 15jours et puis il était tout petit avec une tête un peu plus grosse pour sa taille et de grands yeux mais en quelques mois il a ratrappé son retard et maintenant il fait 6kilos! ^^ (je peux te mettre des photos avant/après si tu veux).

En revanche, je sais pas si elle t'a parlé de ça mais un chat reste porteur de Coryza toute sa vie, il le redéclanchera en cas de stress (déménagement and co) ou de maladie, c'est une maladie très mortelle dont il faut surveiller les symptômes et les prendre à temps (ça peut tuer en 5jours) si tu le prends à temps par contre ça se soigne très bien, rassures-toi. Le fait de l'avoir petit peu entrainer des complications plus tard je sais, mais je n'ai pas de détails là-dessus. Juste pour te prévenir que tu prévois ça dans ton budget. :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me faisais une joie de rentrer chez moi au calme mais faut croire que c'est vraiment pas ma journée: dans ma rue des sales gosses jouaient à l'arrêt de bus, j'ai du piler pour pas en ramasser un sur mon capot que son "pote" venait de jeter sur la route :stare:
Je m'arrête, je "gueule" enfin je leur dis que c'est dangereux, le gamin qui a poussé son pote m'insulte, un moutard de quasi 10 ans de moins que moi quoi. Moi que son pote passe sous une voiture je m'en contrefou mais pas sous la mienne.
J'ai un peu envie de pleurer là :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Regarder les épisodes de la saison 14 d'Urgences était une mauvaise idée maintenant je pleure vraiment :stare:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
je sors du boulot dans 1h30 et j'ai pas envie de rentrer.. cest dire à quel point ca va pas...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je sais pas quoi foutre de mon après-midi. Je dois ficher mon vocabulaire, ficher mon juridique & acheter des tampax. Pourrait y avoir plus fun comme programme. :cretin:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
heu, j'ai une question...

Depuis heir soir j'essaie de faire passer mon avatar à la taille au-dessus du forum mais je n'arrive pas à avoir seulement 14ko même en enregistrant pour le web, je voudrais garder un résultat pas trop dégueu de qualité et mon image de base et plus grande mais pas imense non plus...
Vous avez une méthode à me conseiller?:pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes