En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonnie.;2980742 a dit :
Apparemment non, mais je comprends pas trop pourquoi ablatif au fait :shifty:
(D'ailleurs je passe en option dès la fin du CB (4h au lieu de 2h vu qu'en plus je suis débutante), je vais pouvoir aller en ULM ; enfin comme tu peux le voir, pour rattraper le niveau c'pas gagné :cretin:)
Donc euh ouais, pourquoi un CC ? :shifty:

Absum = je suis absent... donc je vois mal quel autre complément on pourrait mettre qu'un complément circonstanciel. Tu peux pas mettre un COD à absum, si? :shifty: (je suis aussi perdue que toi en latin, d'où l'utilisation abusive de ce smiley)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Jicky;2980747 a dit :
J'en ai marre que les journalistes parlent à Marine de son père et du bal de Vienne. C'est ceux qui la contrent sur son programme qui m'intéresse, le reste je m'en fous :stare: (et puis, on choisit pas ses parents :cretin:).

Pitié, dites "Marine Lepen" et pas "Marine"
1. Je déteste le fait qu'elle ait pas été foutue de garder son vrai prénom tout pourri et que cette femme m'inflige de partager mon prénom avec elle.
2. On va pas rentrer dans son jeu de proximité "la France avec Marine"... on fait de la politique, pas des soirées pyj.
Merde quoi :cretin:
D'acc? :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonnie.;2980764 a dit :
Non mais d'après les sites que les filles m'ont passé c'est bien ça tu as raison, seulement ablatif, mais je vois pas bien ce qu'on peut mettre comme ablatif après, c'pas trop clair dans ma tête.

J'étais absent aux jeux, par exemple.
Aberam ludibus (?)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
En sortant du bureau on est allé déposer les ordis chez l'informaticien.
... je me serait crue dans The IT Crowd tant le bureau était glauque et encombré de matos informatique du sol au plafond :lol: :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ma mère vient de dire à mon frère "tu penses comme un cul parfois".

Elle m'a explosé là.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2980678 a dit :
Oui mais tu le feras ! Tu le feras parce que tu veux ton Bac, tu veux que tes projets se réalisent !
Et tu te diras ça demain :

OUI je le ferai, merci de m'aider à me motiver :cupidon:
J'irai en ville à 10h30 comme ça ça me laisse 1h30 voir un peu plus pour trouver ce qu'il me faut. Je devrais avoir largement le temps de finir mon chapitre avant, et l'aprem j'attaquerai mon troisième chapitre. Il faudra aussi que je m'occupe de finir mes inscriptions sur Admission post-bac, et que j'envoie un mail à mon prof d'Histoire-géo. Et j'ai dit à ma mère que je m'occuperai du diner. Respecter ces objectifs pour demain c'est carrément faisable, et si j'y arrive je serais fière, donc je vais y arriver ! :d
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai fais ma séance de sport ca fait 2 jours que je m'y tiens et je compte bien continuer ! ca fait un bien fou !!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jézabel;2979646 a dit :
PAS CHICHE !! :cretin:
.
Haha ! Non mais en plus t'as déjà vu sa photo, tu sais que la ressemblance avec le Père Blaise n'est pas évidente au premier coup d'oeil. C'est en le voyant bouger et parler qu'on se dit OH MAIS OUI :oo:

(et moi je serais carrément chiche mais je suis pas certaine qu'il apprécie, haha, je vais lui poser la question
biggrin.gif
)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Entre le Palmashow et mes parents qui m'envoient des emails débiles, je suis présentement morte de rire :yawn: j'espère que mon voisin en a pas trop marre de m'entendre glousser.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Je viens de me rendre compte que je ne payais pas pour l'application youtube sur mon téléphone. Je crois que je vais aller regarder des vidéos débiles dans mon lit. :shifty:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Demain matin je crois que je vais exploser en sanglots avant le début de mon épreuve tellement je le sens mal...

Je veux en avoir fini avec ce partiel :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes