Black Mamba;3032161 a dit :Ah non, t'achètes ça où?
Je leur fais toujours plein de soins, mais au bout de 2 jours ça redevient sec et moche.
C'est du lait de coco pour cuisiner en fait, c'est ça?Et caetera;3032224 a dit :Tu peux en trouver en supermarché, mais aussi dans les épiceries asiatiques. Normalement, tu peux aussi trouver du lait de coco, mais je préfère la crème, elle est plus épaisse et plus facile à appliquer.
J'achète ça en petite briquette, j'en mets sur mes mains et puis j'enduis tous mes cheveux avec. Je laisse poser 2 heures minimum (le mieux étant toute la nuit) et puis je rince avec un (voire 2) bon shampooing.
Si tu le fais au moins 2 fois par semaine, tu devrais voir des améliorations assez rapidement
(Petite précision : la première fois, j'ai eu un peu peur parce que j'ai laissé poser toute la nuit et au réveil mes cheveux étaient tout durs. Donc si ça t'arrive, ne me maudis pas, ils reviennent normaux au rinçage )
Bonnie.;3032231 a dit :Bah voilà ce que j'ai zappé en faisant mes courses C'est cher ou pas d'ailleurs ?
Black Mamba;3032232 a dit :C'est du lait de coco pour cuisiner en fait, c'est ça?
Mais quand tu mets ça la nuit, tu dois bien dégueulasser tes draps?
(Oui j'ai des questions con-con)
Mais c'est peut-être aussi un exutoire de se vider ici.Devotchka;3032234 a dit :Disons que je me plains trop, que ça ne m'avance à rien et que j'ai l'impression de me "satisfaire" dans cette médiocrité là... Et pencher tout ça par écrit ici ne me sert à rien.
gilda;3032252 a dit :J'ai passé un chouette samedi soir, apéro pépère chez un pote, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé !
Et aujourd'hui pique nique à Greewich park, c'était beau, mon dieu que c'était beau !!