En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Ce matin, j'étais venue pour dire qu'avec le changement d'heure, j'allais devoir attendre une heure que mon collègue vienne me chercher (parce qu'il a zappé le passage à l'heure d'été lui), en étant pas sûre que ma connexion internet tienne suffisamment longtemps...

Bah ça n'a pas loupé, au moment où j'ai cliqué sur "envoyer", plus de connexion!! :facepalm:




Donc même si c'est le soir maintenant, je vous dis un "bonjour les fiiiiilles!! :hello: Comment ça va aujourd'huiiiiii?"
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;3032259 a dit :
Et euh, idéalement faut faire des soins combien de fois par semaine ? J'ai un peu peur de mal le faire et de rendre mes cheveux horrible d'ailleurs :cretin:

Pour des résultats rapidement, je dirais 2 fois par semaine, voire 3 si tu peux.
Mais il n'y a pas vraiment de "bonne manière", dans tous les cas, ça nourrit tes cheveux :)
Si tu prends de la crème de coco, je te conseille de la mettre au frigo, comme ça elle sera un peu plus épaisse encore. Après, tu as juste à t'enduire les cheveux avec.
Dans tous les cas, ça ne rendra pas tes cheveux horribles, bien au contraire :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonjour les donzelles! :hello:
Je viens de passer une journée en famille. Sinon c'est bon, je crois que je suis prête pour mon RDV pédagogique de jeudi, avec plus de 1530km dans les pattes et une remise à niveau hier et aujourd'hui (qui se sont passées sans problème, j'ai même réussi à gérer des bouchons comme une chef :supermad:).
A part ça j'ai une peau de merde en ce moment alors que j'ai rien changé. J'espère que c'est pas une question de stress, parce que ça me gonflerait.
Ca m'énerve que le mec de ma classe soit presque à fond sur ma pote. Merde, mec, elle t'envoie chier pour rien, et elle ne fait rien pour te laisser penser que tu lui plais...! Regarde-moi! :cretin:
Et enfin, je suis allée à la piscine hier et je crois que de l'eau est rentrée derrière mon tympan (j'ai des aérateurs) malgré mes bouchons d'oreilles. Depuis j'ai mal, alors je crains un début d'infection. et surtout c'est inconfortable. Bonjouuur monsieur l'ORL!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Panique à bord : mon copain vient avec moi chez mes parents pendant les vacances :gonk:

Ce qui signifie que :

1. Il va rencontrer mes parents et ma soeur.
2. Il va rencontrer ma mère.
3. Il va rencontrer ma mère. (Oui, ça compte pour trois)
4. Il va falloir que je trouve des trucs à faire dans mon bled paumé. (A ce propos, je prends toutes les suggestions :cretin:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'aurais super envie de manger un truc d'été à base de tomates, salade verte, des trucs frais, des toasts de caviar d'aubergine ou de tomates séchées, et j'ai que des trucs d'hiver dans mes placards. Pas la moindre envie d'une soupe ou d'un gratin là.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dites voir, pour Pâques j'aimerais faire de la cuisine avec mes élèves (plutôt qu'un énième bricolage cheap qui finira à la poubelle). Est-ce que vous auriez des idées de recettes simples et sympas ??? et qui fassent Pâques sans pour autant être connotées religieusement (genre l'agneau pascal en brioche, c'est no way)
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Y'aurait-il une âme charitable pour me donner le lien d'un site qui diffuse des films en streaming vo, vf? Je m'ennuie royalement :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes