En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je suis de retour les filleeeeeeees !

(oui je venais de moins en moins sur le topic , même si je ne l'ai pas mentionné dans le topic des absentes )
Enfin bref , I'M BACK !!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Joy.;3032079 a dit :
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as peu de commentaires que les gens ne suivent pas votre blog. Moi j'y vais souvent, il est même dans mes marques-page :shifty:

Bermuda Boy;3032067 a dit :
Je le trouve cool ton itinéraire. Et je l'aime bien ton blog, il est intéressant et il le sera encore plus quand tu écriras pendant ton voyage ou quand tu seras revenue.
Moi ça me fait rêver. :d

Merci beaucoup les filles <3 (et les big-uppeuses)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Léontine;3032110 a dit :
Non. Mon frère ne fait pas ça et gare à lui s'il le fait

On échange ? ;)
C'est exaspérant :facepalm: en plus ça le fait marrer il me répond "mais c'est pour avoir les mains au chaud"... et quand je lui dis "non mais tu me vois moi la main dans la culotte comme ça?? Tu trouverais ça normal ?!" lui "oh tu fais ce que tu veux t'es chez toi"... petit con
Du coup je l'oblige à se laver les mains chaque fois que je le chope en flag, peut être qu'à force il en aura marre. Je lacherai pas l'affaire !
 
H

Harpo

Guest
Soirée parfaite dans un appartement parfait entourée d'amis parfaits suivie d'une matinée parfaite à fumer des cigarettes parfaites sur les genoux parfaits d'un garçon lui-même parfaitement installé sur le balcon d'un immeuble haussmannien parfait. Prolongation du réveil tranquille et parfait par la perfection d'une promenade parfaite dans le quartier de mon enfance resté parfaitement le même avant de prendre un café dominical parfait.

PURR-FECTION.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Bon bon bon... Je pense que je viens de me faire griller par mon voisin en train de danser comme une chagasse sur Bohemian rhapsody... :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'arrive pas à croire que je pense encore à lui. Enfin si, j'arrive à y croire, vu comment je suis, haha. Mais j'arrive pas à croire que ça laisse un tel vide et qu'il me manque autant. C'est bien la preuve que j'ai vraiment pas de vie. C'est pas grave, hein. Ca va pas rester comme ça, de toutes façons. Mais en attendant, c'est juste dur à supporter. Il me mannnnnque.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai rien foutu aujourd'hui mais j'en suis arrivée à la conclusion que c'était normal, que j'avais pas à culpabiliser. Mine de rien, je bosse la semaine. Dès que j'ai du taf à faire, je le fais le jour où on me l'a donné, j'attends pas le WE pour tout faire comme l'année dernière. J?enchaîne les soirées quasiment tous les soirs, je me suis habituée à considérer une nuit de 5heures comme une nuit normale. Donc en fait, je crois que je peux glander tout un WE entier sans culpabiliser. Et que mes coloc' et leurs arrières pensées aillent se faire foutre.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Icaya;3032441 a dit :
Le sujet c'est "Le Temps qui passe". Mais la prof voudrait un truc original. La technique est libre, mais j'suis pas très douée en 3D :/

Un arbre avec les différentes saisons ?
Un sablier ?
Une bougie qui se consume ?
Le lapin d'Alice au pays des merveilles ? ( il est toujours en retard... :happy: )
Une plante qui pousse ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes