En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;3007823 a dit :
Haha, ben moi là où j'étudie, c'est tellement marginal d'être à gauche qu'à moins de camoufler soigneusement ses opinions, tout le monde est au courant en moins de deux (et en l'occurrence, étant donné que je suis à la fois engagée dans l'asso de débat et celle de développement durable, c'était compliqué de camoufler ça). Du coup c'est moi qui passe pour l'originale, mais enfin bon, ça ne me touche pas plus que ça dans la mesure où j'assume parfaitement ce que je pense.

(Je me dis juste que si l'issue du 2ème tour est en raccord avec mes opinions, je vais bien rigoler en arrivant en cours le lendemain matin :d)

BREF ! C'est l'heure de la gym.


Idem dans mon école très très à droite (c'est assez courant en école de commerce en même temps j'ai l'impression), par contre je crois que j'ai toujours réussi à ne pas laisser transparaître mes opinions (quoiqu'en fait non, dans quelques débats en classe, je n'ai pas pu me taire). Mais j'étais engagée dans une asso de ... cinéma :cretin: c'est plus simple.


Par contre JE VAIS TUER CETTE PUTAIN DE BANNIÈRE A DROITE. Je vais ré-installer Adblock, franchement c'est pire qu'insupportable de ne pas pouvoir accéder à ses "T'as du nouveau à lire !"
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
HEY c'est pas con ça comme idée, me refaire ma mèche. Mais d'un autre côté, si je la laisse pousser j'en ai pour des mois... Et le bronzage mèche c'est pas top top mais ça rendrait bieeeen avec mon blond. (coucou dans 6 mois j'aurais un carré plongeant blond platine :jv: )
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Nepsie;3007811 a dit :
J'ai fait ma ouf, j'ai laissé un long commentaire pour le type et sa boite Web / communication.


Sincèrement, ce jeune (il doit pas être beaucoup plus vieux que moi) a pour slogan pour sa boite "Le discount de la communication".

:facepalm:

Comment tu veux que les gens qui font trois, cinq ans d'études soient payés honnetement si quelqu'un rabaisse les prix du marché comme ca, sans avoir de formation ?
Je suis désolée mais je prends un exemple bête et méchant qui est celui de mon père ; il n'a pas l'oeil pour le graphisme. Il ne sait pas (mais pense savoir) des choses, qui ne lui permettraient pas d'avoir le recul necessaire pour se dire "ah tiens, même si c'est pas cher, c'est vraiment pourri, quand même, quitte à faire de la communication, autant faire quelque chose de professionnel, construit et réfléchi".

Ca me met hors de moi car je sais qu'en tant que graphiste c'est terrible, tout les clients "savent faire, eux aussi" alors que non. On a pas fait des études dans le vent pour s'amuser, on a apris des choses, un savoir qu'on fait payer.

NA.


:bomb:

Ouais !! Bien dit !

On peut voir le commentaire ?
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Laumie;3007806 a dit :
Tu ne peux pas le signaler à Facebook ??

Je ne peux rien faire, j'ai genre annulé 4-5 fois son inscription en signalant que je n'avais pas créer de compte. Là je ne sais pas elle a réussi à passer l'étape, vu que je reçois plein de suggestion d'amis, de confirmation d'amis et surtout de mail, (que je peux lire c'est ça le plus dingue !) C'est quand même incroyable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Devotchka;3007827 a dit :
@Pantaleon : mais... je me considère pas comme étant de droite, en même temps, et pourtant j'ai une vision différente de la tienne :cretin: je suis pas sûre que ça soit le "bord" qui change les choses. Par contre même dans "la vie réelle" ça dépend quel milieu tu fréquentes... J'ai tellement peu de connaissance qui sont de droite qu'effectivement, j'ai du mal à percevoir le fait de voter à droite comme "la base". Mais ceci dit ouais j'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle, comme @Black Mamba haha :cretin:


Je parle de perception, attention, j'ai pas dit "à droite on pense ça" "à gauche on pense ça". C'est bien plus complexe, ça dépend de l'environnement, de l'éducation, des valeurs, etc.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon vu que j'ai vraiment du mal à connaître par coeur cet immense monologue de Van Damme pour demain, s'il te plait Jean-Claude, pourrais-tu inceptionner mon cerveau cette nuit? :pray:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pantaleon;3007829 a dit :
Par contre JE VAIS TUER CETTE PUTAIN DE BANNIÈRE A DROITE. Je vais ré-installer Adblock, franchement c'est pire qu'insupportable de ne pas pouvoir accéder à ses "T'as du nouveau à lire !"
Jusqu'à il y a 5 secondes, je n'avais vu que la partie où elle se fout du citron sur la tronche et je trouvais ça assez gore, haha ! :d
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Grâce à madmoizelle je sais maintenant que la créature de The Human Centipede 3 sera composée de 500 personnes.

WHAT.
THE.
FUCK.

hot-kate-moennig-lesbian-shane-the-l-word-Favim.com-294192.gif


(J'ai décidé de ne plus m'exprimer qu'en gifs de Shane. The L Word est sous-représenté ici c'est UNE HONTE.)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Laumie;3007839 a dit :
Moteur : Mais normalement t'es censée mettre ton adresse mail quand tu t'inscris sur Facebook, comment elle a fait pour mettre la tienne ?? Oo

C'est un truc de dingue, je dois recevoir genre 20 mails par jour, je n'ai aucune idée de comment elle a eu l'autorisation.... du coup de je n'ai pas son mots de passe, et que j'essaie de mettre mon adresse + "mot de passe oublié", on me dit que mon adresse n'est relié à aucun compte Facebook.
C'est mon adresse pro, ça me gave...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moteur;3007848 a dit :
C'est un truc de dingue, je dois recevoir genre 20 mails par jour, je n'ai aucune idée de comment elle a eu l'autorisation.... du coup de je n'ai pas son mots de passe, et que j'essaie de mettre mon adresse + "mot de passe oublié", on me dit que mon adresse n'est relié à aucun compte Facebook.
C'est mon adresse pro, ça me gave...

Si tu as un compte facebook toi-même, envoie lui un message par ce biais sur son compte facebook à elle pour lui dire qu'elle utilise ton mail, que tu reçois tous ses messages et qu'il faut qu'elle change son mail.
Mais doit y avoir un bug/conflit quelque part, ça m'était arrivé il y a très longtemps, je recevais les trucs du compte FNAC de quelqu'un, ses confirmations de réservation et tout.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Moteur;3007848 a dit :
C'est un truc de dingue, je dois recevoir genre 20 mails par jour, je n'ai aucune idée de comment elle a eu l'autorisation.... du coup de je n'ai pas son mots de passe, et que j'essaie de mettre mon adresse + "mot de passe oublié", on me dit que mon adresse n'est relié à aucun compte Facebook.
C'est mon adresse pro, ça me gave...
Tu peux pas bloquer les mails (les mettre en indésirables) ? Ou si tu as son nom, envoie lui un MP sur Facebook, non ?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les travaux de groupe, c'est du gros caca, lalalala.

Au liiiiiiiiiiiiiiiiiit mintenant!
Enfin !
tumblr_m0wm0kseBe1r25ahyo1_250.gif
:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes