En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pantaleon: Oui je parlais de l'UMP.
De toute façon les attaques physiques sur Sarkozy, ou là comme tu le dit sur Hollande c'est quand on a rien d'autre à dire.
Mais je relevais juste qu'il y avait un acharnement tout de même beaucoup plus prononcé sur le forum concernant l'UMP que le PS. C'est d'ailleurs très rare de voir ici une fille critiquer Hollande et sa troupe.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
J'ai plein de trucs à faire demain et j'ai la fleeeemme.

tumblr_lp272cS9sR1qfdqaq.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;3007707 a dit :
@Pantaleon: Oui je parlais de l'UMP.
De toute façon les attaques physiques sur Sarkozy, ou là comme tu le dit sur Hollande c'est quand on a rien d'autre à dire.
Mais je relevais juste qu'il y avait un acharnement tout de même beaucoup plus prononcé sur le forum concernant l'UMP que le PS. C'est d'ailleurs très rare de voir ici une fille critiquer Hollande et sa troupe.

Oui c'est vrai que les participantes du forum sont majoritairement à gauche (ou en tout cas ce sont celles qui s'expriment le plus). Après, ça n'est ni mal ni bien, du moment qu'il n'y a pas d'attaques basses (et c'est vrai que ça arrive de temps en temps malheureusement).
De là à parler d'acharnement je ne sais pas, je dirai que c'est plus un effet numérique. A voir plein de filles à tendance gauche, celles qui ne sont pas d'accord avec elles peuvent se sentir écrasées et menacées par le nombre. Mais heureusement il y a plusieurs filles à tendance droite qui ne se démontent pas (encore heureux, y a pas de raison) et exposent leurs avis sans souci, je t'assure.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;3007722 a dit :
Et en parlant politique, j'ai recu ma carte d'élécteur aujourd'hui même !

Oh, j'espère que j'aurai reçu la mienne chez mes parents ! Car elle est remplie et en miettes l'ancienne...


D'ailleurs c'est marrant, à mon stage on est plein à être né en 1989, mais ils sont tous de la fin de l'année et moi du début, du coup j'ai été la seule à pouvoir voter en 2007, je me sens un peu privilégiée :cretin:.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nepsie;3007722 a dit :
En même temps, je crois que ma lapine n'est pas très difficile, elle qui mange quasiment dans mon assiette quand je mange du blé :stare:

Bref.

J'ai éteint la télé :rockon:

(et ma colloc est toujours pas rentrée)

Et en parlant politique, j'ai recu ma carte d'élécteur aujourd'hui même !

Et là je réalise que ma C.I. est périmée, je sais pas si je peux voter alors qu'elle a dépassée sa date de validitée? :erf:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pantaleon;3007721 a dit :
Oui c'est vrai que les participantes du forum sont majoritairement à gauche (ou en tout cas ce sont celles qui s'expriment le plus). Après, ça n'est ni mal ni bien, du moment qu'il n'y a pas d'attaques basses (et c'est vrai que ça arrive de temps en temps malheureusement).
De là à parler d'acharnement je ne sais pas, je dirai que c'est plus un effet numérique. A voir plein de filles à tendance gauche, celles qui ne sont pas d'accord avec elles peuvent se sentir écrasées et menacées par le nombre. Mais heureusement il y a plusieurs filles à tendance droite qui ne se démontent pas (encore heureux, y a pas de raison) et exposent leurs avis sans souci, je t'assure.

Ah oui il y en a mais comme tu dis elles sont extrêmement minoritaires, et vu qu'elles se font souvent un peu "lyncher" (je mets entre guillemets car le terme est quand même un peu fort), elles n'osent peut-être plus trop protester.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;3007744 a dit :
Ah oui il y en a mais comme tu dis elles sont extrêmement minoritaires, et vu qu'elles se font souvent un peu "lyncher" (je mets entre guillemets car le terme est quand même un peu fort), elles n'osent peut-être plus trop protester.

Franchement minoritaire oui, mais extrêmement non, et puis si tu vas sur les débats politiques il y a plusieurs filles qui sont de droite et elles n'ont pas arrêté de poster. Après s'il n'y a qu'elles c'est peut-être qu'il n'y a qu'elles qui sont de droite, ou que les autres ne veulent pas s'exprimer. Mais là à elles de s'exprimer si elles le veulent, faut pas se laisser intimider par le nombre, c'est pas un truc qui m'arrêterait moi.
Je vois aucune injustice là-dedans.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie : Merci :jv:
J'ai réussi à refaire marcher internet :joy: bon après deux heures et quelques mais bon c'est déjà ça !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zelda Zonk;3007753 a dit :
Mais dans quels forum tu vois ca ? Parce que moi je vois pas beaucoup de filles parler politique, ou même se faire "lyncher", je l'ai vu une fois et la fille a été bannie...

Je ne pourrais pas donner d'exemples précis car je n'ai rien qui me vient maintenant, mais j'ai pu le remarquer dans différents débats de réactions aux articles ou dans le topic d'actualité.
Mais je ne parlais pas de lynchage au départ, plus d'une très grande majorité à gauche qui se fait énormément ressentir ici. Pas plus tard que ce soir je n'ai pas arrêté de voir des "Je ne peux pas saquer Copé",; "Qu'il se la ferme, j'en peux plus", mettant en avant Hollande, etc.
De toute façon être de gauche a toujours été mieux vu qu'être à droite, donc c'est vrai que la pluralité politique n'est pas vraiment ressenti ici.
Mais voilà, je ne voulais pas engendrer un débat, c'était juste une petite constatation. :)

Pantaleon: Ah mais je n'ai pas du tout crié à l'injustice, comme tu dis, c'est aux filles de s'affirmer, mais comme je l'ai dit au-dessus, on est vite catalogué lorsque l'on se dit de droite donc peut-être que les filles n'osent plus trop l'ouvrir.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;3007746 a dit :
C.I = Carte d'Identité ?? Bah t'en as pas besoin normalement si tu montres ta carte électeur Oo
Ok merci <3
Yehudi;3007752 a dit :
@Nepsie: Oh j'ai reçu la mienne hier, ma nouvelle vu que j'ai changé de région.
Et de toute façon j'en avais plus vu que je me suis fait voler mon sac avec ma carte dedans y'a deux ans !


Et donc je le rappelle encore une fois mais c'est jamais trop:

Si vous avez perdu votre carte électorale ou que vous n'en avez pas, une carte d'identité ou un passeport suffisent pour voter.

@Laumie: Sur ma carte électorale il est marqué qu'au-dessus de 3 500 habitants il faut obligatoirement une carte d&#8217;identité.

Je vote dans un village de 250 habitants, donc ça devrait aller, j'espère parce que ma C.I. et mon passeport sont tous les deux périmés, je m'en occuppe mais vu les délais je pense pas les avoir d'ici là...

Laumie: Un permis si mais ma CI est périmée depuis genre 2/3ans mais je faisais avec mon passeport qui est maintenant périmé depuis février :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes