En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai un devoir à faire pour demain, la question c'est : "Gab es Situationen, in denen du dich ausgeschlossen oder fremd gefühlt hast ?", ce qui veut globalement dire "est-ce qu'il y a des situations dans lesquelles tu t'es sentie exclue ou étrangère ?".

Vous auriez des idées ? :shifty: Parce que je sèche complètement ! Merci :fleur:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
.Aria;3036995 a dit :
J'ai un devoir à faire pour demain, la question c'est : "Gab es Situationen, in denen du dich ausgeschlossen oder fremd gefühlt hast ?", ce qui veut globalement dire "est-ce qu'il y a des situations dans lesquelles tu t'es sentie exclue ou étrangère ?".

Vous auriez des idées ? :shifty: Parce que je sèche complètement ! Merci :fleur:

Parce que ça m'est arrivé hier: des amies se remémoraient des moments qu'elles avaient passé ensemble samedi dernier et j'y étais pas, donc je me suis sentie exclue.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Queen Bitch;3037006 a dit :
Je suis allée sur le topic des réactions au streetstyle de Katia mais y a rien du tout, je comprends pas.

Bah oui mais c'est sur Twitter que ça s'est compliqué puisqu'elle a dit que tout le monde l'avait critiqué alors qu'il y a deux commentaires un peu plus nuancé ...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
.Aria;3036995 a dit :
J'ai un devoir à faire pour demain, la question c'est : "Gab es Situationen, in denen du dich ausgeschlossen oder fremd gefühlt hast ?", ce qui veut globalement dire "est-ce qu'il y a des situations dans lesquelles tu t'es sentie exclue ou étrangère ?".

Vous auriez des idées ? :shifty: Parce que je sèche complètement ! Merci :fleur:
Si tu as été dans un autre pays, il y a peut-être eu des moments où tu t'es senties mal à l'aise parce que la façon de vivre des gens t'était complètement inconnues, qu'ils avaient une autre façon d'appréhender les rapports humains que celle dont tu as l'habitude ?

Bon, je me donne une heure pour mettre ce qui manque dans mon texte, pour le relire et l'élaguer un peu; et au bout de ce délai je le renvoie à mon directeur de recherche avec les plus plates excuses pour mon retard. ça suffit la procrastination.
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Fraen;3034468 a dit :

Avec du retard ^^

Alors le marié est arrivé en faisant le couillon dans la voiture de son pote, gros bleu à venir! L'adjoint au maire qui nous a marié était quelque peu éméché et a prononcé notre mariage au jour du "24 mars 12 000" en rappelant régulièrement qu'il est chevalier de l'ordre du mérite! Tout le monde a dit plein de conneries pendant la cérémonie, c'était tordant :chat: S'en suit notre nuit de noce de 15 à 16h puis la garden party bière pizza avec patron bourré, famille, amis!!! Le vrai gâteau de mariage était précédé par un horrible flan framboise avec une photo de Frédéric François collé dessus! Tout le monde était génial!! Se marier, n'empêche ça crève!

Et le banquier vient d?appeler, on a le prêt immo :Pom:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette histoire de Street Style me fais marrer (enfin dans la mesure du possible parce que avec une joue hamster c'est pas évident) c'est tellement ridicule de s'exposer et ensuite de ne pas supporter la critique :lol:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai une montagne de boulot mais je n'arrive plus à me concentrer, alors je vais faire une pause sport en espérant que ça aide.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Hello les filles! :hello:
Je viens d'avoir ma fac au téléphone, et c'est bon, ma convention est signée!! (après 3 essais infructueux, je précise)
:danse::danse::supermad:

Il faut fêter ça! :d
 
Lelaina;3037040 a dit :
Du coup, j'ai ressuscité mon Twitter haha Et je viens de voir qu'il y avait plein de mads qui s'y étaient abonnées, je suis trop surprise :cupidon:

Je viens de voir que tu t'étais abonnée, copiiiine <3
Bon, j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas envie d'aller en cours.

Je vous ai dit que j'avais vraiment pas envie d'y aller ? :cretin:
(Mais c'est vrai, j'ai le c?ur qui bat tout vite et la tête qui tourne et envie de pleurer. Alors que ce sont mes deux matières préférées tout à l'heure. Je ne comprends pas.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;3037035 a dit :
Ok donc apparemment, je suis une "boloss" "pathétique" qui raconte des "conneries". Le tout en dix minutes, chapeau. Bon je suis énervée alors je passe à autre chose, c'est pas comme si c'était un sujet important, j'aime juste pas me faire insulter gratuitement (en plus, je crois pas avoir été insultante).

Avec ses fans on a plus de chance on est juste des filles en ballerines et sac Vanessa Bruno, avec une coupe de chez Ginette Coiffure. Alors que les gens qui l'ont critiqué sur son blog, eux, sont moches, boutonneux avec des dents pourris. Ouf, on l'a échappé belle !


J'ai pas assez de taff pour tenir jusqu'à ce soir, je sais pas comment je vais faire :/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes