Aaaaaah trop bizarre ! J'ai rencontré ce type sur AUM, on a discuté un peu mais il s'est rien passé, on s'est jamais vus. Puis je suis allé au forum de associations étudiantes à Paris, et à mon retour il m'avait AJOUTEE SUR FB O.O Donc en fait il fait partie du monde associatif ! Et de fil en aiguille j'ai constaté que je l'avais déjà croisé, que je lui avais parlé et tout. Je trouve ça...gênant X) C'est comme si on se baladait tous les deux avec une pancarte "bonjour, je suis en chasse". Enfin surtout lui parce qu'il a payé pour rencontrer des filles ! Donc voilà, là il me parle sur fb, et moi je suis gênée.
Sinon j'ai croisé un mec que je m'étais tapé en décembre...On ne s'était pas reparlés depuis. A chaque fois que je le croisais, j'étais genre...Fossilisée. On s'est reparlés, c'était étrange aussi.
Cette journée est étrange.
(et j'ai croisé mon beau gosse avant le cour, il est beau X) )
Bon OUI je devrais poster tout ça chez les célibattantes. Mais je sais pas...Peut-être un jour ^^'
Sinon j'ai croisé un mec que je m'étais tapé en décembre...On ne s'était pas reparlés depuis. A chaque fois que je le croisais, j'étais genre...Fossilisée. On s'est reparlés, c'était étrange aussi.
Cette journée est étrange.
(et j'ai croisé mon beau gosse avant le cour, il est beau X) )
Bon OUI je devrais poster tout ça chez les célibattantes. Mais je sais pas...Peut-être un jour ^^'