Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hihihi j'ai dû me barrer en plein milieu de notre aprem de cours et pour occuper mes potes pendant le prochain cours je leur ai envoyé un puzzle par texto : une phrase de 6 mots, chacun en reçoit un et ils doivent reconstituer la phrase. Bonjour, moi c'est Célaïne et j'ai 4 ans
En tout cas on a bien ri encore aujourd'hui (limite il nous aurait fallu 2 ans de prépa...)
Il fait méga beau et super bon dehors. Du coup, j'en ai profité pour réaliser une petite recette à picorer sur le balcon tout à l'heure. (Oui, et j'ai par la même occasion, contourné le problème avec les ouvriers devant ma fenêtre).
Là, je suis en train de boucler l'article que je vais bientôt poster. Et puis comme ça, je pourrais aller profiter un peu du soleil.
C'est vraiment par phases/crises cette allergie mais putain quand ça arrive c'est pas cool du tout. J'ai fermé la fenêtre, mais ma boss a mis la clim, j'espère que ça va pas être pire.
Je vais avoir besoin de vous les meufs, j'ai un CV à faire pour mes écoles (sans compter les lettres de motiv' ) mais j'en ai jamais fais, et encore mieux: j'ai rien fais de ma vie à part un pauvre stage en 3ème