En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Leeloo.;3118447 a dit :
Je pensais pas que c'était possible de rater un oral à ce point la.
D'oublier des trucs que je connais pourtant sur le bout des doigts.
De ne rien comprendre aux réponses du cobaye au point de ne pas savoir quoi faire.

Putain. :tears:

J'vais pleurer sous ma couette, a plus les madz.

Tu es sûre ?
tumblr_m2wiqvi1iu1rouo2jo1_500.gif


Ce n'est peut être qu'une impression et puis même ce n'est pas la fin du monde et des oraux y'en a un taaaaaas alors si tu te rates sur un c'est rien du tout vu que tu vas cartonner dans les autres :supermad: Puis c'est pas ça qui va t'abattre ! Ça arrive à tout le monde de faire du caca boudin alors arrête de pleurer :hugs:
La vie est beeeeelle ! :jv:

tumblr_m2vsgkno9c1qm6oc3o1_500.gif
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Catimini-mini Boop;3118440 a dit :
C'est pour ça qu'il ne faudra pas le passer avant 10h du mat et avant 8h du soir ;)

Si tu veux ma recette de madeleines, n'hésite pas ;) (désolée c'est le seul truc auquel j'ai pensé vu que j'en fais tout le temps en ce moment :yawn:)

Oui c'est sûr que je le passerai pas à des heures indécentes. J'ai tellement peur de déranger les gens plus. :shifty:

Je la veux bien ta recette de madeleine. :fleur: Je sais pas faire grand chose avec un four à part faire cuire une pizza surgelé. :d Mais j'ai bien envie d'apprendre...

FlashForward, :yawn: Non mais je vais mettre les écouteurs. Et je vais sûrement devenir sourde par la même occas'... :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Amélie.;3118462 a dit :
Je fais appel à vous les madz !

J'ai bientôt ma semaine audiovisuelle avec pour thème l'élu mais à part l'élu politique, l'élu en réfèrence à la bible et deux ou trois trucs un peu bête dans le genre de l'élu de mon coeur, je vois pas trop.. Des idées ? :)

Moi ça me fait penser à Harry Potter :shifty: l'idée d'élu revient régulièrement dans les romans je crois.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Catimini-mini Boop;3118484 a dit :
Je la posterai ce soir en regardant maison à vendre (en mettant ton pseudo devant ) parce que là j'ai la flemme (pardon, je ne devrais peut être pas être aussi franche mais vous-savez qui m'a un peu désinhibée là :yawn: ).

Ne t'inquiète pas, la cuisine c'est facile quand on a de quoi la faire ;)

Je ne t'en veux pas d'avoir la flemme, c'est un truc qui est assez présent chez moi. :yawn:
Merci !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'suis censée travailler. J'étais motivée pourtant, hein, j'ai même été dans le bureau de mon chef lui dire ce que j'avais fait, lui poser des questions sur comment m'en sortir...

J'étais vraiment partie pour travailler, mais le logiciel sur lequel je dois bosser vient d'être supprimé. DOMMAGE! :yawn:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Leeloo. viens par ici toi :hugs:
Je sais ce que tu ressens parce que à mon premier demi concours j'ai complètement raté alors que j'avais révisé des heuuuures. Alors pour le coup je suis assurée de redevoir faire une année donc j'étais en mode :tears: pendant un petit moment aussi. Mais il faut relativiser quand on se prend une claque en pleine figure au début ça fait mal mais ensuite ça nous renforce et on apprend beaucoup de ses échecs. Et au final on en ressort grandi et on devient une personne encore plus belle parce que ça nous donne une force que les autres n'ont pas :)
Puis certes cet oral avait un gros coeff mais tout n'est pas perdu et il faut que tu continues à faire de ton mieux pour ne pas avoir de regrets !
Allez je t'envoie plein de bisous d'amour ! :jv: T'es la meilleure et tu vas réussir on y croit ! :supermad:

tumblr_m2solxmNPl1qc9lhz.gif




Souris chips ! Héhé

tumblr_m241ca66kR1rrfv4ko4_250.gif


(je trouvais le gif bien drôle :yawn: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes