En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Amélie.;3118462 a dit :
Je fais appel à vous les madz !

J'ai bientôt ma semaine audiovisuelle avec pour thème l'élu mais à part l'élu politique, l'élu en réfèrence à la bible et deux ou trois trucs un peu bête dans le genre de l'élu de mon coeur, je vois pas trop.. Des idées ? :)

Moi ça me fait penser à tous les héros - ou même anti-héros - qu'on retrouve dans les bouquins d'héroïc fantasy. (pas sûre que ça t'aide, mais c'est ce que je vois !)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Kós;3118463 a dit :
Non mais sérieux, ça fait plus de trois mois qu'on est plus ensemble, alors pourquoi je pense encore à mon ex ? C'est même pas comme si j'étais triste en plus, j'y pense juste. :annoyed:
En plus mes parents m'en parlent, genre normal, l'autre fois on a entendu un reportage sur la rhubarbe (que mon ex déteste, super intéressant) et ma mère m'a regardé "tiens c'est pour Mouton ça :) tu y as pensé ?" :mur: Ou bien "il était gentil quand même, beau et poli." MAIS VOS GUEULES ?

:oo: J'ai trop flippé quand j'ai lu ça ; mon ancienne meilleure amie est sortie avec un mec qu'elle surnommait mouton, je suis passée en mode parano pendant quelques secondes genre "meeeerde si ça se trouve c'est elle".. Mais en fait non, c'est pas possible, elle est pas assez bien pour être une MadmoiZelle ! :cretin:

(dis moi si tu veux que j'enlève la citation :) )
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bon bon bon, demain j'ai mon oral d'allemand et vendredi mes derniers partiels (j'espère) de cette fac.
Aujourd'hui, la mission est de finir la méthodologie pour les exercice de ce-cours-dont-je-ne-comprends-pas-un-traître-mot, et, dans l'idéal, un peu de révision d'allemand.

Faut pas que je foire. Hors de question que je retape (enfin, façon de parler, parceque je ne compte pas revenir dans n'importe des cas, vu que j'ai juste besoin d'un BAC+2 pour faire le certificate) (mais j'aimerais juste avoir cette licence, histoire de pas avoir foutu une année en l'air)

Souhaitez-moi bonne chance :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas si je vais chez ma mère aujourd'hui ou demain, je ne sais pas quand/comment préparer mes affaires pour le mariage et j'ai un boulot monstre pour la fac. Je vais pleurer je crois :tears:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Leeloo.;3118535 a dit :
<3
Je m'accroche depuis Novembre, ou j'ai commencé a me douter que j'aurais pas mon année. Je m'accroche très très fort tu sais, même si je m'accroche un peu moins fort depuis un peu plus d'un mois, parce que ça me touchait trop, mais c'est quand même vachement frustrant d'y passer des heures pour rien, et que des bandes d'abrutis y aillent sans bosser ou en trichant et sont presque certains d'avoir leur année.
Mais <3 on your face fillote, et oui on va réussir, même si pour moi ça sera peut-être pas dans cette voie la, on y arrivera !

Si tu t'accroches c'est le principal parce que ça veut dire que tu es tenace et c'est une belle qualité tu n'abandonnes pas ! :supermad: Oui par contre je sais je le ressens et c'est très frustrant et tu as envie de tuer certaines personnes :gonk: mais ceux qui y vont sans bosser ou pire en trichant ben c'est des cons ! Ils apprennent rien et plus tard ils seront malheureux de toute façon :vex:
Mais nous on est des madz ! ;) Alors ça change tout et même si c'est pas dans ces études là et bien on réussira ailleurs et on sera aussi heureuses <3 Même qu'on sera tellement fortes que quand on marchera dans la rue les gens ils se prostèneront !! Ahahah :worthy:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bouh , j'ai écris un post sur des souvenirs avec mon ex , ça me fait sourire mais en temps j'ai mal ...

Et pis mon épisode de GG est nul , y'a des sous titres toutes les 5 minutes :stare:

CACA.
 
11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
Je devais reprendre le boulot a 18h45 jusqu'à 21h45 et je viens de recevoir un coup de téléphone du manager & je finis a minuit :mur: ! Déjà que je dors debout, j'vais aller boire une grande tasse de café .
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Laumie;3118587 a dit :
Bon je vais aller à mon ... DERNIER EXAMEEEEEEEEEEEEEN *Toutoutou toutoutou* *Insérer ici le gif Dumbledore qui danse*

Et ensuite, VACAAAAAAAAAAANCES :Pom: :joy:

(Oui je pars 1/2h en avance parce que je ne sais pas où est l'amphi :yawn: Je connais tellement bien ma Fac faut dire ... :shifty:)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :yawn:
(chanceuse de la vie va ! )

tumblr_m0zv8jMOUJ1rntg9yo1_250.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes