Rigel;3176544 a dit :Oh ben non !
Voilà qui remonte le moral :!
Kós;3176562 a dit :Tipeutop, j'ai accidentellement effacé l'enregistrement de "Recherche Appartement ou Maison" de ma mère, elle m'a fait une de ces crises ! Je me suis excusée 600 fois (bon, au moins 20 en tout cas) mais elle a pas arrêté, si bien que je suis partie et comme je suis crevée et que mon moral est très bas ces derniers temps, j'ai eu très envie de chialer (alors j'ai rallumé mon ordi, mon échappatoire haha)
Non mais vraiment. Venant d'une femme qui dit toujours "Ah vraiment, la maladie ça change la vision de la vie, on comprend ce qui est vraiment important, et dire qu'avant je m'énervais pour rien!"... ah oui, ben tiens. (c'est très méchant mais j'ai envie d'extérioriser)
Jules Winnfield;3176556 a dit :J'ai envie d'un piercing au septum
Enfin c'est juste une envie comme ça.
Gregorovitch;3176615 a dit :Seamrag: C'est parti pour Eternal Snow, mais j'étais sensé dormir là
Kós;3176623 a dit :Bah ouais je lui ai dit, et aussi il me semble que ça repasse le dimanche, mais non elle voulait le voir là, j'ai cru qu'elle allait soit pleurer soit me frapper, ça m'a trop saoulé ça arrive à tous de faire une mauvaise manip, en plus c'est pas comme si fallait voir tous les épisodes pour comprendre le prochain
Kós;3176659 a dit :Qui est cet homme?
A la vue de ce gif je sais pas pourquoi, je l'imagine avec un accent sexy (je veux dire qu'il serait pas américain)(britannique ou australien, un truc comme ça)