1 an que j'ai pas vu ma soeur et dans peu de temps elle sera là. Elle vient de me textoter que le concert de Metallica était fini et qu'avec son homme, ils allaient chercher à bouffer à Quick avant de venir chez moi. Gnnnniiii, j'ai trop hâte!
Leopoldine.;3176666 a dit :Ecoute, un mec vient tout le temps pieds nus à la Fac donc bon... C'est mon voisin en partiel: c'est perturbant. Surtout quand le mec devant toi s'y met en plus. Je suis chez les fous
Kós;3176669 a dit :Britannique, j'suis trop forte \o/
Comme quoi on les reconnaît au physique (et à sa bouche quand il parle)
Il est charmant, mais j'avoue être complètement passée à côté du phénomène Avengers.
Yehudi;3176667 a dit :Oh pareil avec mon copain on a commandé chez Domino's Pizza ce soir . On voulait aller à KFC mais c'était trop galère avec les bus du coup on s'est rabattus sur ça, et comme on mange jamais de trucs comme ça c'était la fête du coup on a pris deux entrées, une pizza pour 4, une boisson et un dessert...Et on a tout fini
Pavlova;3176656 a dit :On a commandé chez Domino's Pizza avec une offre pour 4 personnes (mais c'était vraiment pas cher, avec deux pizzas larges, des potatoes et du pain à l'ail + coca light), on pensait tenir la route mais en fait c'était vraiment pour 4, il nous en reste la moitié.
Bon bah, ça sera pour le multiplex demain.
Zelda Zonk;3176657 a dit :Pourquoi les cheveux de Polony volent au vent dans On est pas couchés ??
Célaïne;3176680 a dit :
Ca me remonterait encore plus le moral si c'était "putting off"Rigel;3176544 a dit :Oh ben non !
Voilà qui remonte le moral :!
Maxine.;3176699 a dit :Je suis allée voir Le Prénom ce soir au cinéma (hier soir en fait, si on regarde l'heure), c'était vraiment chouette, j'ai beaucoup rit !
Et sinon, je suis contente que Stephan ai gagné The Voice !
Bonne nuit