Bluebell.;3225947 a dit :Yavait un chat-mignon sur mon dashboard, alors j'ai pensé à vous, vous comprenez...
![]()
Moi qui étais en perdition, sans amour à donner.. Me voilà amoureuse de ce chat.
Bluebell.;3225947 a dit :Yavait un chat-mignon sur mon dashboard, alors j'ai pensé à vous, vous comprenez...
![]()
Catimini-mini Boop;3225970 a dit :Les machines de Nantes sur France 5.. Soit le seul endroit que je connais bien ou presque car TOUS ceux que je connais là bas habitent dans ce coin.
Catimini-mini Boop;3225990 a dit :J'y étais il y a 2 semaines. Mais en fait je trouve que c'est trop long en voiture (2h 10 je crois), enfin ça me saoule parce que ça me prend la moitié du plein (oui, ma 106 carbure au SP 95
) et mon frère m'aime pendant maximum 24 heures d'affilée alors j'ai tendance à trouver que le rapport temps/coût est mauvais. Ah, et il y a bien entendu le car, mais ça met 3 heures
et je suis associale, je kiffe ma voiture
.
Mais je risque de revenir, en effet
(enfin peut être)
(ah et vos avez un lush, alors oui, en fait, je reviendrai
(ah, mais tu sous entendais que peut être nous pourrions nous voir, donc je mettrai ça dans la balance)
EDIT: non, je n'ai pas raconté ma vie![]()
Ezra;3225975 a dit :
En général quand on l'a une fois dans la journée, faut s'attendre à le ravoir un peu plus tard. Une bonne nuit de sommeil fera l'affaire. Je sais que quand je mange du pain j'ai le hoquet et quand je mange trop vite aussi![]()
ButterCup.;3226001 a dit :Comme je l'ai acheté avec la paire de bottines camel, je l'ai eu moitié prix. 10€. Et elle me va mieux qu'au mannequin, je crois que je vais la mettre vendredi pour sortir.
Elle est hyper moulante par contre.
Je vais retourner demain chercher un tee shirt/débardeur/haut en tout genre couleur menthe.
Kawabungaka;3225825 a dit :Re-coucou!
![]()
Catimini-mini Boop;3225954 a dit :Je n'voudrais pas passer pour une monomaniaque obsédée par Tom, mais.. ferais-tu allusion à ceci??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bluebell.;3226011 a dit :Et du Tom désireux de savoir ce que tu en as pensé
![]()
De rien, de rien![]()