Madness;3227459 a dit :J'ai pas mal de boulot pour aujourd'hui.
- Finir mon exposé d'espagnol à l'écrit et en faire une présentation à l'oral
- Travailler tous les articles d'espagnol (je suis sûre qu'ils font des dizaines de pages)
- Travailler la fiche de questions sans préparation en maths
- Faire les deux oraux blancs de maths
(Je me sentais en vacances donc ça fait bizarre d'avoir autant de boulot.)
Lorka;3227446 a dit :Je n'ai rien à manger. Je mangerais bien un mc do mais c'est loin.
Canopée;3227469 a dit :Sympa ce topic sur le fait divers, c'était vraiment indispensable de l'ouvrir et d'imposer un titre aussi explicite sur la page des 100 derniers messages.
Sowssette;3227484 a dit :Allez les filles, le forum écriture needs you ! Animons-le un peuQu'on se trouve douée ou non pour écrire on s'en moque, le but c'est de se faire plaisir !
![]()
Canopée;3227488 a dit :Sur la page des 100 derniers message y'a ce topic qui est visible.
Je viens pas sur madz pour voir ça perso, je demanderais bien à Yana de faire quelque chose mais bon![]()
Zelda Zonk;3227479 a dit :Bon ca me saoule là, mon interphone a sonner deux fois comme il marche pas je peux pas savoir qui sonne, mais les 2 fois j'ai entendu la porte s'ouvrir mais personne monter je me dis que c'est le facteur mais il passe pas deux fois... Si c'est mon père qui est bloqué je trouve ca bizarre il aurait sonné plusieurs fois... Ca m'eneeeeeeerve !!!!
Zelda Zonk;3227496 a dit :Je savais que quelqu'un allait la faire ^^
Mais bon je stresse toujours là, si c'est mon père qui est bloqué, je sens qu'il va pas être content...