Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un type dans la rue m'a demandé pour me draguer (je pense) si j'étais algérienne. Alors que j'ai tout sauf ce qui pourrait s'apparenter à un gène algérien. WTF.
Après avoir passé ma mâtiné au boulot, m'être occupée de mes papiers, ranger l'appart de mon Amoureux et avoir bien embêter nos nouveaux chats, je me lance Diablo III Mouahahah !
Bonjour tout le monde !
J'ai fini le boulot vers 14h30 (5 couverts on a fait.) , je suis allée m'acheter un Milk-Shake à la vanille et je suis rentrer chez moi. J'ai rattraper mes cours de Technologie de restaurant et là je vais fumer une bonne clope et rattraper ceux d’œnologie. (ça m'apprendra à être absente aux cours. D'un côté ce n'est pas tellement de ma faute..)
Sinon mon homme me manque mais bon. Puis depuis quelques jours je fais des crises de dépression... J'ai des envies de suicide et il n'est pas là pour moi.
Bref. Un peu dégoutée de bosser aujourd'hui et demain alors que je suis censée être en cours.