En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh nooooon, j'ai trop envie de faire une connerie.
Mais c'est une connerie, donc faut pas la faire !
Je suis vraiment naze naze naze sur ce coup là. Mais de toutes façons je le ferai pas, donc bon.
Trop envie d'envoyer un message à ce mec, juste parce que c'est un mec, et qu'il me bombarde de compliments quand on se parle. Seulement, je m'en fiche quoi. Et lui aussi il s'en fiche. Enfin il est gentil quoi. Ca fait 4 ans que je l'ai pas vu, donc il a sûrement changé et tout, en mieux j'imagine, mais voilà quoi, on se reverra sûrement jamais et c'est absolument pas grave.
Mais je suis tellement en mode PULSIONS là, que ça me rend ouf. J'ai envie de lui envoyer un message et de lui dire n'importe quoi et de lui dire de se ramener ici. Haha, c'est marrant, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit dans le même état que moi. Gros manque d'affection en tous cas !
Bref, tirez-moi une balle, dites-moi d'aller apprendre ce foutu chapitre sur la Guerre Froide ou que sais-je encore, mais SAUVEZ-MOI !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
BAAAAAAH. Je pèle, ça me répugne. On dirait du plastique ou que .. je mues, comme un serpent. :stare:
Ma soeur vient de comparer ça à de "la peau de saucisson" :yawn:
Par contre. Je crois que j'vais demander à quelqu'un de tirer sur l'énorme morceau là. Burk burk. (Oui oui, je suis une chochote, je sais.)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catimini-mini Boop;3232981 a dit :
Bon, tu te doutes que je vais le relever, mais, je ne sais pas ce qui est le plus étrange dans ta phrase:

- son sens strict en vertu duquel ton voisin fait des bruits bizarres quand il joui
- la question qui me vient en la lisant: mais grand dieu, tu entends ton voisin quand il jouit. So weird :oo:.

J'entends mon voisin quand il tousse. Bienvenue dans mon apart aux murs de papier.

Catimini-mini Boop;3232955 a dit :
N'empêche, ça fiche la trouille :yawn:.

Et sinon, votre but, c'est de répandre la gastro parmi ses amis :shifty: :langue:?

PS: si tu deviens maquilleuse de Tom et que tu lui touches le nez et tout et tout TOUS les jours, je me charge personnellement de te décapiter pour prendre ta place. Voilà, c'est dit :vex:.

Beeeh c'est le but jeune fille, il faut qu'il soit effrayant (et moche). :yawn:
Nan mais maintenant c'est bon il a un traitement de choc à base de 5 médocs par repas :shifty:

PS: Je t'arrangerais une petite soirée privée avec Tom si tu veux :winky:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Catimini-mini Boop;3232981 a dit :
- la question qui me vient en la lisant: mais grand dieu, tu entends ton voisin quand il jouit. So weird :oo:.

Moi aussi je l'entends, enfin sa copine (d'ailleurs ce fut une grande révélation vu que je pensais qu'il était gay...).
Heureusement pour moi il faut que je sois dans le salon avec le son très bas vers 2h du mat pour entendre :yawn:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
x-rated;3233010 a dit :
J'ai envie de mettre ma tête sur le topic des frimousses..

Owiiiiiii ! Je veux te voir ! :jv:
Tu me montreras comment tu fais pour l'eye-liner pendant la future madweek si ça se fait :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cilece;3233021 a dit :
HEEEELP!
C'est bon, je me sens prête à attaquer une série depuis l'épisode 1. Maintenant il me faut QUOI? et COMMENT? Vous êtes fabuleuses, je le sais. Alors, aidez-moi!

The Big Bang Theory ! Dexter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes