Sweetiie;3235110 a dit :Le samedi 30 Juin
C'est trop tôt pour dire si je pourrais y aller
Sweetiie;3235110 a dit :Le samedi 30 Juin
Alessa in the sky;3234996 a dit :cou ou omoplate.... cou ou omoplate.... cou ou omoplate..... cou ou omoplate.........omaoplate ou cou ........cou ou omoplate....... bah vlà je ne sais pu où je veux faire mon prochain tatouage..... j'étais parti pour omoplate pour équilibré avec celui que j'ai déjà et ce matin je me suis réveillée avec l'idée de le faire à l'arrière du cou..... je ne suis pas de la balance pour rien moi
Ruby;3235068 a dit :Vous me donnez un peu envie de pleurer. Moi je suis rentrée en sixième en... 1993
Sowssette;3235127 a dit :Je n'aurai qu'une chose à dire...
Sowssette;3235143 a dit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Je suis pas prise à Disneeeey (BirthdayCake... AVOUE TOUT, tu m'as jeté une malédiction, c'est ça ? ) ! Mais ils veulent que je leur donne toutes mes disponibilités de la vie pour que je fasse partie de leur Talent Pool, qui est, je cite :
Bon ben du coup c'est parti pour MacDo... Ils ont intérêt à vite vite vite me faire grimper à plus de 20 heures par semaine, ou je les défonce.
Le côté +, c'est qu'en restant dans ma ville, je pourrai aller à la salle de sport tout l'été. Youhou.
Sowssette;3235154 a dit :Tu me trouves un taff qui commence le plus vite possible, qui dure jusqu'à début Septembre, qui a un contrat de plus de 20h, tu m'héberges, et j'arrive illico macias
Jixels;3235161 a dit :Mais c'est à 11 ans qu'on rentre en 6ème non ?
Ou alors je me suis plantée dans mes calculs :lunettes:
Parce que moi je suis née en 1987 et je crois que je suis rentrée en 1998 en 6ème (sans jamais avoir redoublé avant, je précise hein)