Coffee;3238550 a dit :[/B]
Je suis ton bouche trou
Mais non pas du tout !! Je t'aime autant qu'elle
Coffee;3238550 a dit :[/B]
Je suis ton bouche trou
Wating for;3238519 a dit :J'ai que sa a faire
Vu que @x-rated est je ne sais pas ou
Coffee;3238550 a dit :Je suis ton bouche trou
Tu l'as sur la conscience hein ? AvouuuuuuuueLaumie;3238585 a dit :
Et même que tu m'aimes plus, tu me l'as dit ()Wating for;3238603 a dit :Mais non pas du tout !! Je t'aime autant qu'elle
Elle est pô gentille la dadame avec moix-rated;3238605 a dit :YEU SUIS LAAAAAAAAA
Je joue à cache-cache !
Mais t'es pas un bouche-trou ma poulette, c'est juste que la dame elle est un peu folle
Catimini-mini Boop;3238609 a dit :L'écran de mon PC, plein de postillons, ne te remercie pas .
x-rated;3238605 a dit :YEU SUIS LAAAAAAAAA
Je joue à cache-cache !
Mais t'es pas un bouche-trou ma poulette, c'est juste que la dame elle est un peu folle
Laumie;3238639 a dit :Pas du tout, je mange bien je digère bien j'ai une pêche formidable (BA pourquoi ?? (Je sors, je suis morte de rire devant ma connerie ))
Ghost Town;3238640 a dit :Coffee : oh mais non, je ne veux que personne s'adonne à la massue ! Mais si tu es du genre à te complaire dans un complexe de persécution malsain, je peux comprendre, et veux bien éventuellement te faire plaisir si tu veux . RHO MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE rohlàlà.
Wating for;3238643 a dit :Tu joue a Cache Cache Vilaine
Coffee Voila je suis complètement folle , t'es pas du tout un bouche trou , il y a eu faute de compréhension
Leillinita;3238651 a dit :
Mais....comment est-ce possible?
Laumie;3238652 a dit :Je viens de me retrouver à glousser comme une teubê pendant 5 minutes devant ton image. Merci pour ce fou-rire