En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bluebell.;3246186 a dit :
J'avoue, J'AVOUE, je croyais que Madz était un monde enchanté rempli de fleurs et de peuneys.
Hahaha, je me souviens précisément du moment où j'ai réalisé que ça n'était pas le cas... Mais on est quand même plutôt bien loties ici ! :hugs:

G

Georgia Parker

Guest
Yana;3246240 a dit :
Rien que relire ce nom me file des frissons et la nausée, j'ai envie de me blottir sous ma couette en pleurant. Et pourtant j'avais un super prof... Bon courage !
Haha merci !
Autant en droit de la famille, en droit des contrats, je trouvais un tas de cas pratiques sur le net, mais dans cette matière NIET. C'est nuuuul. (Cette matière pue du cul)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bon... J'ai décroché un entretien pour mercredi. Celui qui me fera passer l'entretien a déjà été briefé sur mon excellence et mon dévouement (ahah)

Par contre, mon portable pète de plus en plus un câble, jsais pas quoi faire. En plus de se rebooter dès que j'ai un email, il s'est mis à jouer d'un coup, avec le volume à fond (mais vraiment, je crois encore plus fort que le volume maximum quoi), un de mes MP3... dans le bureau de stage. Gros moment de solitude :sweatdrop:

Oh, et j'ai reçu un email de ma mère qui après tout ce temps ne trouve rien de mieux que me demander si le dépeceur du Canada m'a pas attrapé, parceque paraitrait qu'il sévirait dans mon arrondissement :yawn:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Huhu, demain, j'emmène le bestah s'acheter des fringues, ça va être chaud patates, il va avoir envie de courir partout comme un faon affolé :stare: (nan en vrai, même si c'est épuisant, c'est assez rigolo de le voir paniquer comme ça :cretin:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Georgia Parker;3246246 a dit :

Haha merci !
Autant en droit de la famille, en droit des contrats, je trouvais un tas de cas pratiques sur le net, mais dans cette matière NIET. C'est nuuuul. (Cette matière pue du cul)
Je ne prenais pas encore mes cours sur l'ordi en deuxième année mais je viens de retrouver un vieux TD sur le droit des contrats, ça t'intéresse ? :erf:

O

Orion.

Guest
Faudrait peut être que je fasse le ménage maintenant, puis de prendre ma douche. Il me reste 1h30 pour tout faire, chaud :cretin:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Tcheshu je vais en dessous de Porto-vecchio, vers Palombaggia et la deuxième semaine je vais vers Bonifacio ! On aurait aimé aller dans le Nord mais on a pas trouvé de loc :sad: Tu es dans le coin? :d

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis partagée entre la flemme et la flemme. Je sais pas si je veux descendre en ville pour me faire un ciné et deux-trois courses. Ou si je veux rester chez moi à regarder Doctor Who. Et en même temps je me dis que je devrais encore chercher d'autres boulots pour cet été et que c'est mal de rien faire...

Et mon ancien boss vient de m'envoyer un mail pour savoir qu'elle était ma pizza préféré pour le repas qu'il nous organise demain :yawn:

Edit : Canopée : moi je t'aime bien, je veux pas que tu te laisses mourir :jv: . J'opte pour une autre série cool - et une longue, c'est pas mal pour combler le manque.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mes résultats remarchent (enfin on y a à nouveau accès) ... Mais je suis ultra déçue par une des notes ... Je comprends même pas pourquoi j'ai ça en fait ...
Enfin, au pire c'est pas "grave" puisque j'aurai forcément mon année, mais bon ça m'embête ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes