En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je devais travailler demain et le directeur m'a dit que c'était pas la peine que je vienne car sa femme allait faire le service à ma place. Et il a dit aussi qu'il allait m'appeler pour qu'on voit ensemble (sachant que je suis en période d'essai pendant 4 jours)
J'ai peur, je veux pas me faire virer. J'ai jamais travaillé dans la restauration et bon, j'ai fais quelques petites erreurs comme rater une bière pression ou débarrasser une table un peu trop tôt..
Enfin je débute quoi, et j'ai tellement galéré pour trouver un job.. :tears:
 
Keni;3241112 a dit :
(mais un tag m'a fait plaisir alors c'est bon :shifty: D'ailleurs, qui à écrit Vas Happenin?? :happy:
flyspanish : c'est la première chose que j'ai remarquée, merci de l'avoir fait ! :cupidon:

Janis Joplin In Wonderland;3241208 a dit :
Je me souviens, quand je suis arrivée sur le forum, c'était la période "découverte de la série Glee" et ECM était devenu le temple incarné de Glee et moi je ne connaissais pas du tout et ça ne m'attirait pas du touuuut (et toujours pas d'ailleurs :lol:) et c'était un petit peu étrange de voir des gifs, de voir des noms de comédiens de Glee partout.

(c'était le moment racontage de vie, et nostalgie de mes premiers pas du MadZ. :cretin:)
Je m'en souviens parfaitement ! D'ailleurs je t'avais directement bien aimée :shifty:, et moi j'avais Finn en avatar je crois :yawn:.

Barcelona : ce fut un plaisir :happy:. D'ailleurs je ne suis même pas sûre de ne pas avoir laissé de fautes :yawn:.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hollie;3241358 a dit :
Comment ça se passe exactement ? J'ai lu 4000 sites internet mais j'ai rien de vraiment... détaillé quoi. Comment tu l'as ressenti ? C'est vraiment "serré" comme boîte ? (:shifty:)

Non c'est pas serré (à moins d’être vraiment claustrophobe), tu fermes les yeux tu penses à autre chose. Bon ça fait un peu de bruit mais sans plus.
Tu ne sens rien.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Daisy Buchanan;3241154 a dit :
Ha ha c'est vrai que c'est bizarre comme question... Et sinon: maaah tu n'as pas répondu ! :non:
En vrai c'est une vraie de vraie question, pourquoi les codes des smilies ont changé?

La plupart du temps c'est parce qu'il y avait des problèmes d'affichages (notamment sur les nouvelles pages profil, où par exemple j'ai dû changer tous les smileys commençant par p). :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;3241346 a dit :
Je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire ?
(J'ai de la fièvre, j'ai le droit de ne rien comprendre :shifty:)

Peut-être que je suis totalement à côté de la plaque, mais je me dis qu'une des raisons pour lesquelles ça te touche, c'est peut-être aussi une question d'amour propre car ça te montre que ça n'a pas marché entre vous alors que ça marche avec une autre fille.
Enfin, je me dis qu'il est possible que ça te renvoie à cette période où tu étais amoureuse de cette personne, où tu voulais que ça fonctionne, et où ça s'est finalement mal terminé. Et là la question d'amour propre, ce serait : mais pourquoi elle et pas moi ?

Enfin, je pense que personne n'aurait pu s'exprimer aussi mal que moi là, haha :yawn:
Du coup si tu comprends pas bah... Je crois que c'est totalement normal :shifty: (et désolée si tu as compris, que je suis totalement à côté de la plaque et que tu le prends mal)
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Sunburn;3241340 a dit :
Qu'est ce que j'aurai aimé voir Kanye et Jay-Z en concert. :tears:
Je compatis :hugs:
Mon pote est là bas en ce moment alors que je suis entrain de mourir de chaud chez moi mais il y a Iggy Pop à la télé alors ça compense.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je dois vraiment être à côté de la plaque parce que même si ça fait quatre ans que je traine par ici, je n'ai jamais vraiment capté ces histoires d'ambiance qui se dégradent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes