En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ma pote des Etats-Unis est allée visiter des appartements aujourd'hui, elle a fait plein de petites vidéos et elle m'a tout envoyé. Ca me fait tellement plaisir. Elle me manque <3 J'ai hâte de les regarder, je suis sûre que c'est plein de commentaires trop drôles :yawn:


(la dernière fois, elle avait filmé un tabouret à roulette qu'elle venait d'acheter, l'avait fait rouler dans toute sa chambre en hurlant "BANG. MAGIC!", c'était juste trop chou :jv:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime bien ce pays. Je l'aimerai encore plus si ils savaient fabriquer du dissolvant que retire VRAIMENT le vernis :lunette:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Là, maintenant, tout de suite, j'aurais bien envie d'arracher la tapisserie du mur, balancer toute la vaisselle et enfoncer les portes -_-

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est vraiment perturbant de voir que mes deux plus gros "crush" (j'aime pas ce mot mais quand il faut, il faut :lol: ) de ces 5 dernières années ont le même avatar sur facebook. Chaque fois que je vois ça je suis prise d'un coup de stress inexpliqué :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de me lisser les cheveux avec mon nouveau fer, et je kiffe ! Normalement j'aime pas trop quand ils sont tout plats toussa, mais là je trouve que ça le fais bien, parce que là même s'ils sont très lisses, ils ont du volume quand même. Bref ce fer est cool :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;3241413 a dit :
Ha putain mais j'avais RIEN compris :yawn:

Tu as sûrement raison :erf:
Mais le truc c'est que je me pose pas la question de "pourquoi elle et pas moi ?", parce que je sais pourquoi..
Elle est belle, super mince, classe. Tout l'inverse de moi.

Du coup ouais, c'est sûrement parce que voir qu'ils sont ensemble me rappelle ce que je suis.

Bon bah je déprime carrément, ce soir, en fait. :tears:

En fait, je te disais surtout ça parce qu'on fait souvent le raccourci : "ça me fait mal de les voir ensemble" = j'ai toujours des sentiments pour lui/elle, alors que parfois les raisons sont totalement différentes.
Comme ce que tu me dis là. Mais tu as quelqu'un d'autre maintenant. Quelqu'un que tu aimes, et qui j'en suis sûre t'aime aussi. "Belle, super mince, classe". Et toi, tu es l'exact contraire de tout ça ? Ca m'étonnerait BEAUCOUP vois-tu. Moi, tout ce que je sais, c'est que t'es une fille super cool. Il ne faut se miner comme ça en se remettant en question sans cesse. T'es géniale dans tous les cas. Mais là, en plus de ça, tu as l'air de vivre une jolie histoire. Profites-en bien, et ne laisse personne te faire sentir inférieure, jamais jamais jamais.
Aime-toi parce que tu le mérites vraiment.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Orion.;3241423 a dit :
Je sais que personne ne l'aime sur ce site, mais Kev Adams me fait bien marrer et je suis écroulée de rire devant Soda :shifty:

Même si c'est un samedi soir ultra pourri et déprimant.

Ah mais moi je l'aime le petit Kev (et Slim <3) Dommage qu'ils passent toujours les même ...
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hollie;3241358 a dit :
Comment ça se passe exactement ? J'ai lu 4000 sites internet mais j'ai rien de vraiment... détaillé quoi. Comment tu l'as ressenti ? C'est vraiment "serré" comme boîte ? (:shifty:)

@Mavala. Je veux bien ton avis aussi :)
Holleville, pareil :cretin:

Bon alors ça c'est juste expérience perso parfois ça change d'un détail..donc bon tu donnes à la secrétaire les papiers en question (ordonnance ...) ainsi que d'anciens examens en rapport avec ce que tu as (c'est ce qu'on m'a conseiller) tu as un questionnaire pour savoir si tu peux aller faire l'irm sans problème en effet certaine choses ne peuvent pas coïncider ou certaines précautions doivent être prises ( précise bien si tu es enceinte ou pas) ensuite un délai d'attente peut avoir lieu tout dépend des personnes avant toi après ils t'appellent et tu te diriges dans une cabine ou tu te déshabilles tu restes en sous-vêtements tout ce qui contient du métallique doit être retirer donc bijoux jean's (vu le bouton) soutien-gorge etc...ils te reposent bien certaines questions parfois ils te demandent des précisions tout dépend de ce que tu as ils peuvent te faire une piqûre pour injecter un produit afin de voir plus clairement ce que tu as mais ce n'est pas forcer ça va dépendre ...après tu te diriges vers la boîte ..tout dépend de la position et de ce que tu as parfois tu peux avoir une moitié de corps à l'extérieur ou être carrément dedans ...donc tu auras le droit à un casque ou autre pour atténuer les bruits car c'est comme les travaux ils foutent une sorte de planche sur toi tu as une sorte de pouet-pouet au cas où si tu as la moindre difficulté( beaucoup paniquent en étant enfermer c'est normal . ) que tu serres pour avertir les personnes en question qui vont tout de suite venir . L'examen dure bien un quart d'heure ...et tout dépend si ils arrivent à trouver ce qu'ils cherchent ou de toi si tu bouges etc ...généralement c'est pas long mais pour nous ça peut paraître davantage car on est enfermer à l'étroit dans une sorte de bulle un petit conseil respire et fixe toi un point . Une fois fini ils l'indiquent ...tu te rhabilles puis bon après tu attends le résultat généralement c'est assez long le docteur t'appelle vous faîtes le point et vous voyez la suite des évènements ensuite il fait une sorte de rapport que la secrétaire doit taper et cette dernière te rend l'examen et tu rentres chez toi.
Ps: il peut arriver que tu sois obliger d'être agin pour certains examens .
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Allez, au dodo. Demain je sporte.

penguin-fall.gif


Ouais, comme ça :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes