Je me prépare pour le sprint du siècle: bureau au canapé. Bah ouais, y'a Jamie Oliver sur Cuisine Tv faut pas déconner avec ca.
RAAAAH Mais j'aime pas les gens comme ça !Lieve;3251591 a dit :Ma pote :
"J'ai passé la journée à la BU pour réviser. J'ai bien avancé. Enfin ça va l'espagnol est ma langue maternelle j'ai pas trop peur pour cet oral. Et toi tu as bien avancé ?"
Nan mais franchement?
Lieve;3251591 a dit :Ma pote :
"J'ai passé la journée à la BU pour réviser. J'ai bien avancé. Enfin ça va l'espagnol est ma langue maternelle j'ai pas trop peur pour cet oral. Et toi tu as bien avancé ?"
Nan mais franchement?
x-rated;3251622 a dit :
Pas vraiment non, la trentaine, la coiffure du type qui assume pas son début de calvitie, mais j'ai bien rigolé avec lui, il a fini par me demander si j'étais célibataire..
Et pleins de petits clins d'oeils et de regards
Puis on doit retourner chercher une coque pour mon papa et direct il a dis a mes parents " c'est votre fille qui viendra, comme ça je la reverrais ! "
SERiOUSLY ?
Donowitz;3251642 a dit :Mon Dieu la fille dans Nouveau Look, comment c'est possible d'être habillée en rose de la tête aux pieds ? Comment ?
(Oui je hais le rose)
Luke;3251616 a dit :C'est vrai qu'il est adorable !
Mais c'est pas non plus un saint, il lui arrive d'être con (très souvent même) mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit vraiment très attentionné et mignon avec moi
Wating for;3251637 a dit :Oh je vois le genre de mecs que c'est
Le gros boulet de service !
ButterCup.;3251612 a dit :Tout pareil.
J'ai envie de les fracasser les gens qui font du mal à leurs animaux.
J'aimerai bien pouvoir bosser avec des animaux.
x-rated;3251659 a dit :Pas vraiment un boulet, franchement il était sympa et je rigolais bien avec lui, mais draguer une meuf devant ses parents euh..