En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Y a un mec de ma fac qui me plait bien. Je l'ai trouvé sur facebook (stalkeuse :twisted:) et on a des amis en commun (dont un ami qui m'avait parlé de ce mec justement en me demandant si je le connaissais, mais à cette époque je ne le connaissais pas).
Problème : comment lui faire savoir que j'existe? :cretin:

26 Mai 2012
60
24
369
Nevez;3251879 a dit :
Je sais pas trop ce qui se passe. J'écoutais une émission de radio, comme tous les soirs, ils ont parlé d'un truc et je me suis retrouvée à pleurer. Je n'arrive plus à m'arrêter. Je n'arrive plus.

Câlin :jv:
Bon je vais lancer un épisode de The L word vu que le sommeil ne veut pas venir !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bleue van Meer;3251875 a dit :
Observation du mardi soir : les Oreo recouverts de chocolat au lait sont vachement moins bons que ceux au chocolat blanc.

Le chocolat a le goût de carton.

Parle pas de gâteaux, malheureuse ! Ca fait 5 jours que je suis privée de sucre, et ce n'est que le début d'une lente agonie. Sans déconner, je souffre. Hier au supermarché j'ai fait une crise et j'ai failli me ruer sur tous les gâteaux en rayon (à 5 € le paquet, ça ferait mal)...

Bluebell. Je veille sur tes rêves (de bourrée) :hugs: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais rentrée en France...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3251921 a dit :
Minh Tuyêt : je suis toujours partante pour envoyer un colis. Si tu as une adresse et des préférences gateau-esques, envoie moi tout ça par MP :cretin: (ça nous donnerai l'occasion de tester la poste vietnamienne :yawn:).

Oh mon dieu tu es trop mignoooonne :non: J'en reviens pas franchement, cette communauté est la meilleure du monde :tears:
Je vais pas cracher sur du bon sucre transformé bien mauvais pour la santé :cretin: mais l'envoi risque de coûter cher... Enfin de toute façon faut que je demande mon adresse à quelqu'un ! (j'en ai une idée bien sûr mais je sais pas comment se présentent les adresses ici T_T)
Passe une bonne journée en tout cas, et sois bénie sur 100 générations pour la joie que tu as mise dans mon coeur XD Tu mérites des câlins <3

Je reviens de la pause lunch, les collègues nous ont emmenées manger un pho, yes ! Depuis le temps que j'en avais envie ! On était en petit comité, pas comme hier où tout le bureau était là et où ils ne nous ont pas adressé la parole du repas. Là ils étaient 3 dont les 2 filles qui me paraissent le plus sympa du service, ils ont fait des efforts pour nous parler en anglais, c'est tellement super cool :tears: Ils nous ont même payé le repas pour être mignons (l'équivalent de 90 cts mais quand même quoi :yawn:). Je suis joie.
En plus y en a une sur laquelle je flashe trop :non: C'est genre la créature la plus douce et la plus harmonieuse que j'aie jamais vue... Mais elle a 28 ans et elle est mariée, voilà :cretin:
(ne pas citeeeeeer)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas comment m'habiller. Il y a du soleil, mais hier la journée à commencé comme ça, et ça c'est fini par des trombes d'eau, alors zut. On se croirait au mois de mars !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis en train de flipper, je ne peux ouvrir qu'un &#339;il depuis ce matin, l'autre paupière est trop gonflée et je ne sais pas pourquoi. Je vais aller à la pharmacie des son ouverture mais en attendant... :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est l'heure de sortir les fauves mais elles dorment sagement ça m'ennuie de les réveiller :erf:

H

Harpo

Guest
J'ai la gueule de bois, alors j'aimerais bien demander ce qui a pris au ciel de me réveiller si tôt ?

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
Yana;3251949 a dit :
Je suis en train de flipper, je ne peux ouvrir qu'un œil depuis ce matin, l'autre paupière est trop gonflée et je ne sais pas pourquoi. Je vais aller à la pharmacie des son ouverture mais en attendant... :gonk:

Conjonctivite?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes