En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Palo-Alto;3252160 a dit :
Je suis pour parler des choses quand je crois sincèrement qu'il y a un soucis . Ici on peut faire part de notre ressenti, je ne visais pas quelqu'un en particulier parce que je réponds directement aux filles. Je trouve juste que certains débats tournent en rond, ça m'agace. Et ça se répand un peu partout, donc ça me frustre d'autant plus.

Yana;3252155 a dit :
Oui, on a bien compris que l'ambiance du forum ne te plaisait plus, tu nous l'as bien fait comprendre plusieurs fois, mais ça n'est pas une raison pour la dégrader encore plus et c'est désagréable pour celles qui ne pensent pas comme toi.
Et si ça t'emmerde au point que le premier message que tu postes aujourd'hui soit pour râler et pour dire à quel point le forum est blasant... Pardon mais je ne vois pas ce qui te retient ici.

Voila voila.

Pour ce qui est des débats qui reviennent tout le temps, je dirais que c'est inévitable, il y a sans arrêt des nouvelles qui arrivent, et même pour les anciennes il est impossible de savoir quel débat à déjà fait polémique, et quels ont été les arguments avancés. Et le fait qu'ils reviennent peut aussi permettre de trouver des nouveaux arguments.

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Tcheshu;3252170 a dit :
Demain, je saurai si je suis acceptée quelque part, j'en peux plus d'attendre, les filles ! On pourrait pas avoir le code cheat comme dans les sims pour faire avancer le temps ?

Keupine ! Je suis dans la meme situation. J'ai l'impression d'avoir attendu un an et demi depuis la semaine dernière, le temps passe à une vitesse tellement lente ces derniers jours...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Minh Tuyêt;3252150 a dit :
Juin2009_0013.jpg

Ah, oui, ce gâteau, je sais le manger, le prononcer, mais pas l'écrire :yawn: Si jamais tu trouves, tu pourras me dire comment ça s'écrit, pour que je puisse en trouver la recette ? :fleur:

Sinon tu as de la chance d'être là bas :)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Daisy Buchanan;3252202 a dit :
J'espère aussi pour toi, sinon tu pourras toujours rejoindre ma confrérie de la lose, parce que non il n'y a pas que de la win sur mad ! :cretin:

Oh mince :hugs:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Daisy Buchanan;3252202 a dit :
J'espère aussi pour toi, sinon tu pourras toujours rejoindre ma confrérie de la lose, parce que non il n'y a pas que de la win sur mad ! :cretin:

Je pourrais aussi rejoindre ta confrérie ? :red:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Palo-Alto;3252160 a dit :
Je suis pour parler des choses quand je crois sincèrement qu'il y a un soucis . Ici on peut faire part de notre ressenti, je ne visais pas quelqu'un en particulier parce que je réponds directement aux filles. Je trouve juste que certains débats tournent en rond, ça m'agace. Et ça se répand un peu partout, donc ça me frustre d'autant plus.

C'est pas fait pour ça à la base un forum?
Je veux dire,on est toute là pour échanger,debattre,tout en etant consiente que tout le monde ne sera pas du même avis...

Je dois être psycho,mais c'est justement ce qui m'attire sur ce forum...il y a une masse d'opinions différentes que je trouve assez intéressante en soit...:shifty:

Oui je suis bizarre :Pff:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Août 2011
0
2 999
0
Joy.;3252210 a dit :
Bonjour tout le monde :hello:

-

Célaïne: comment ca s'est passé ce matin?

Hello! Trop choupinette, merci de prendre des nouvelles :happy:
Ca n'a pas été catastrophique, genre j'ai moins bafouillé qu'à certains oraux (j'étais moins fatiguée aussi), et je me suis bien marrée avec le jury. Mon sujet c'était sur la consommation collaborative (style troc, échanges de services, toussa toussa) et j'ai conclu sur la solidarité entre voisins, genre avec les miens ça se passait super bien etc. Et quand je suis passée à mes motivations : "J'ai toujours été passionnée par le milieu de la santé, et j'ai toujours voulu le pratiquer..." et là le psy me coupe avec un grand sourire "... sur vos voisins?" :yawn: C'était que des petits trucs comme ça. Enfin bref, c'était marrant, mais ça ne me garantit rien.
On verra bien aux résultats!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes