Palo-Alto;3252160 a dit :Je suis pour parler des choses quand je crois sincèrement qu'il y a un soucis . Ici on peut faire part de notre ressenti, je ne visais pas quelqu'un en particulier parce que je réponds directement aux filles. Je trouve juste que certains débats tournent en rond, ça m'agace. Et ça se répand un peu partout, donc ça me frustre d'autant plus.
Yana;3252155 a dit :Oui, on a bien compris que l'ambiance du forum ne te plaisait plus, tu nous l'as bien fait comprendre plusieurs fois, mais ça n'est pas une raison pour la dégrader encore plus et c'est désagréable pour celles qui ne pensent pas comme toi.
Et si ça t'emmerde au point que le premier message que tu postes aujourd'hui soit pour râler et pour dire à quel point le forum est blasant... Pardon mais je ne vois pas ce qui te retient ici.
Voila voila.
Pour ce qui est des débats qui reviennent tout le temps, je dirais que c'est inévitable, il y a sans arrêt des nouvelles qui arrivent, et même pour les anciennes il est impossible de savoir quel débat à déjà fait polémique, et quels ont été les arguments avancés. Et le fait qu'ils reviennent peut aussi permettre de trouver des nouveaux arguments.