En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Timeo;3256771 a dit :
OUI :joy: La directrice m'as dit qu'ils avaient hésité a me faire passer déjà, que le fait que je vienne les voir en prouvant ma motivation était une bonne chose, et ils adorent toujours autant mon caractère de battante, donc je passe sous contrat. (le contrat c'est de réussir la début de l'année)

Félicitations ma bichette :joy:
Tu le mérites! :jv:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lieve;3256741 a dit :
:yawn: Je viens de retrouver ça:

:yawn: :yawn: J'adore cette chanson, elle me fait rire à chaque fois!

En ce moment, je viens de finir de déguster une salade de pâtes blé entier au thon et aux légumes sauté. Je vais sous la douche et je fais mon horaire des prochains jours, des petites listes de trucs à faire et je profite des heures de vacances qu'il me reste!

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Filleureuz;3256747 a dit :
J'ai pas de jambon, ni de fromage, mais tagliatelle de courgette, bonne idée ... j'ai jamais fait alors j'vais me lancé, comment vous vous y prenez ?

Je prends un économe (de préférence les triangulaires, je sais pas si tu vois), j'épluche (partiellement ou totalement selon l'humeur) la courgette, puis je fais des tagliatelles avec l'économe. Comme de longues épluchures en fait.
Une poele, de l'huile d'olive, de l'ail, si je suis vraiment motivée un peu d'oignon, et pouf, c'est torché.

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Calliopée;3256785 a dit :

Oui :cretin: il suffit de voir le peu d'ongle qu'il y a déjà sur le mien :yawn:

Me voilà rassurée, je pensais que c'était moi qui avais des pieds chelou.
Et j'ai jamais vraiment vérifié ça ailleurs (je trouve les pieds tellement moche que j'évite de scruter ceux des autres)

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Kiyona;3256779 a dit :
Je prends un économe (de préférence les triangulaires, je sais pas si tu vois), j'épluche (partiellement ou totalement selon l'humeur) la courgette, puis je fais des tagliatelles avec l'économe. Comme de longues épluchures en fait.
Une poele, de l'huile d'olive, de l'ail, si je suis vraiment motivée un peu d'oignon, et pouf, c'est torché.

Merci, comme ça, je sais ce que je vais manger ce soir, comprenez ... on repousse au maximum pour aller faire les courses, idéale ? lundi, sachant que demain j'vais au marché.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis tombée sur le lien du groupe madmoizelle sur facebook, par hasard (je ne savais pas qu'il existait), et la page me dit: "You are unable to see the contents of this group because you are no longer a member."

Sympa :tears:

Edit: du coup j'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe :shifty:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Tout va bien en ce moment !

J'ai eu mon premier choix sur Admission Post-Bac (même si je suis un peu blasée, ça fait la troisième année que je l'utilise) : Paris 3 Sorbonne-Nouvelle - théâtre.
Mes inscriptions à mon stage d'approfondissement BAFA théâtre et conte, à un stage de clown et à un stage de théâtre à l'école Périmony sont confirmés.
Je pars deux semaines aux États-Unis voir les grands canyons et fêter mes 20 ans à San Francisco.

Et pourtant, je ne peux pas m'enlever cet inconnu de la tête. C'est dingue, ça. Je l'ai vu avant-hier, dix minutes, dans un train, et maintenant je pense tout le temps à lui. J'ai énormément envie de le revoir et c'est assez douloureux parce que j'ai très peu de chances.

Dix minutes. Dix petites minutes de rien du tout, et voilà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes