Sunburn;3257204 a dit :A votre avis, ça se dit "intégratrice de contenus" ?
Peut-être mais je ne comprends pas ce que ça signifie
Sunburn;3257204 a dit :A votre avis, ça se dit "intégratrice de contenus" ?
Baobei;3257104 a dit :C'est quand même fou qu'à 4 jours des rattrapages, je ne sais toujours pas si je repasse cette UE ou pas ! Putain mais ils glandent quoi ?! Je peux pas me permettre de réviser un semestre entier de cours de ma langue B pour rien !
Et ce matin, quand je leur ai demandé pourquoi une matière d'une UE se trouvait dans une autre UE, j'ai eu droit à "ah je me suis posée la même question, c'est un mystère. Mais en tout cas, c'est comme ça". SÉRIEUSEMENT ?!
Edit/ Et il me manque des dates pour certains examens. Genre ils savent pas quand c'est mais c'est la semaine prochaine. Je vais me pointer un jour et j'aurai partiel de civi us quoi
Keni;3257218 a dit :MOUA J'AI VUU hihihi
Keni;3257218 a dit :MOUA J'AI VUU hihihi
La fac est son organisation...Yumiko-chan;3257257 a dit :Ça a été la même pour moi. J'ai eu mes résultats de partiels hier et les rattrapages commencent demain.
Evey.;3257291 a dit :Han mais c'est dimanche qu'on vote pour les législatives. J'avais complètement oublié.
MerciKoba.;3257261 a dit :Reprends toi, fais une liste de tout ce qui va, et passe une bonne soirée, tranquille devant une bonne comédie et tu verras ça ira mieux .