Calliopée;3266472 a dit :Et bah moi la seule fois où j'en ai fait ça a été un fiasco total. Ils étaient pas appétissants, et une fois en bouche ils étaient vraiment pas bons pourtant d'habitude je suis plutôt bonne cuisinière, j'ai fait je sais pas combien de cookies dans ma vie, mais ceux-là ça a pas marché
Mais... Pourtant je crois que c'est la recette la plus facile du monde, je l'ai jamais ratée je crois, même quand j'avais pas les bonnes doses ou quoi...
Bathilda Fritton;3266478 a dit :D'ailleurs il me l'a demandée je suis restée évasive, j'ai dit "it's my granny's recipe but I changed some bits to make it taste better" (bon oqué j'ai usé d'un HONTEUX MENSONGE )
Pas question qu'il aille importer la chose en Australie. Je suis sa seule et unique fournisseuse d'outrageous non mais!!
edit: ton truc de pouvoir ca me rappelle une réplique de Samantha dans l'épisode de SATC que j'ai regardé hier: "money is power, sex is power so getting money for sex is therefore an exchange of powers!" sauf qu'on remplace "money" par "outrageous"
Tu vois, à chaque fois c'est « C'est quoi la recette ? ». Ben à chaque fois c'est « crève. »
Perso après avoir testé les pépites de chocolat blanc, les noix et les morceaux de spéculoos, je dois avouer que le chocolat blanc est classé en haut du top. J'hésite à en faire au piment, en plus il paraît que c'est aphrodisiaque.