Keni;3291225 a dit :Bon ... je vais essayer de faire le poirier, je ne sais plus si j'arrive à le faire. (oui, oui, je m'embête vraiment)
Keni;3291225 a dit :Bon ... je vais essayer de faire le poirier, je ne sais plus si j'arrive à le faire. (oui, oui, je m'embête vraiment)
Madness;3291232 a dit :Je me suis complètement perdue dans Modern Family alors que j'aurais dû bosser aujourd'hui, c'est mal.
Mais au moins, j'ai un peu bougé alors que je n'avais rien fait ces deux derniers jours (à part sortir avec des potes donc boire un peu de vin et manger une pizza, puis comater au cinéma, bravo moi).
En fait, cet état dure à peu près depuis que j'ai déserté le forum et découvert Modern Family.
J'arrête de parler toute seule et je vais dormir !
Bonne nuit mes petites loutres .
Jicky;3291239 a dit :Je trouve pas ça trop normal. Enfin si c'est pour ceux qui s'occupent du forum oui, je comprends. Mais après, si j'ai envie de parler en privé je le fais par mp, ou si je veux le faire à plusieurs j'échange mon pseudo skype et voilà.
(Le coup de gueule de minuit ).
Jicky;3291239 a dit :Je trouve pas ça trop normal. Enfin si c'est pour ceux qui s'occupent du forum oui, je comprends. Mais après, si j'ai envie de parler en privé je le fais par mp, ou si je veux le faire à plusieurs j'échange mon pseudo skype et voilà.
(Le coup de gueule de minuit ).
Jicky;3291258 a dit :Je sais que je fais ma chieuse ce soir, mais déjà que le chat est pas spécialement fréquenté je ne pense pas que voir qu'il y a des salles avec des mdp donnera envie d'y aller .