En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Erzsébet;3291326 a dit :
Faut dire que sur le topic Sherlock (et c'est normal) y'a toujours quelqu'un pour nous rapeller de pas faire de HS. Mais comme on commence à former un groupe un peu soudé qui se connait pas mal, on a souvent envie de gros HS qui tâche.
Sur le chat, si on a envie de parler du Vietnam, des comics Marvel ou de la situation actuelle en Arabie Saoudite, on peut.... D'un autre coté, ça reste une plateforme liée à Madmoizelle, pour rencontrer les autres sherlockiennes du topic qu'on ne connait pas encore et les connaître un peu mieux (moi je sais pas, j'ajoute pas les gens que je connais pas sur Skype ou FB).

Comme dit plus haut, la salle n'est pas secrète, si on y était pas le chat serait vide alors ça ne fait aucune différence, et puis... et puis...

Et puis je sais même pas ou est le problème en fait ;)

Moi du coup ça me va.
C'est plus le fait de pas savoir que c'était une salle pour un sujet spéciale qui m'a gêné. Parce que ça faisait vraiment clan, et vraiment "dégagez".
Et puis vu qu'on a pas vu la série, on a pas du comprendre le nom de la salle, et pas comprendre de quoi ça parlait. Mais c'est clair que j'aurais vu une salle "Sherlock" ça m'aurait moins choquée.
Je sais pas si je suis clair.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Pour le coup j'apprécie The Pretty Reckless et pourtant la nana c'était pas ma tasse de thé à la base :yawn:

tumblr_l60xt8CmuY1qar6tno1_400.gif

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Daisy Buchanan : Oui y'a énormemment de madz qui vivent à Rennes c'est dingue. J'ai très hâte de toutes vous rencontrer, je serais pas une sans-amis alors ! (oui Rennes c'est a 400km de chez moi :yawn:) Mais quand je dis l'an prochain, c'est après ma term, enfin à la rentrée 2013 quoi ! D'ailleurs les filles vous faites quoi comme études à Rennes ? Je cherche un DUT de com (option journalisme) et celui que j'ai vu se trouve à Lannion, vers St Malo je crois, et moi je voudrais DANS Rennes quoi... ça me tracasse un peu :erf:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Jicky;3291331 a dit :
@Patsy Voldedust :C'est pas la peine d'être aussi agressive. Je n'ai pas accusé qui que ce soit d'avoir commis un meurtre, je trouvais juste ça anormal qu'il y ait une salle fermée sur le chat. Comme ça faisait un moment que je n'y étais pas allée ça m'a fait bizarre.

Après vous faites ce que vous voulez, et je comprends que ce soit frustrant voire énervant de ne pas avoir de lieu propre à soi par rapport à ses délires. Je trouve simplement que le chat n'est pas fait pour ça, mais puisque la fonctionnalité est disponible je n'ai rien dit.

Anormal ?
anormal...

Ce mot m'irrite déjà en lui même...
Le fait est qu'on est justement une bandes d'anormales. Si on parlait avec tout le monde de ce dont on peut parfois parler dans la room privée, la plupart d'entre vous serait probablement terrifiée (ou désespérées, au choix).

C'est interdit d'avoir un petit havre de paix dans lequel on peut être nous mêmes à 100% avec des gens qu sont pareils que nous ?

Pardon pour mon ton agressif. Mais ce chat compte trop pour moi. Mes Sherlockians comptent trop pour moi.
Alors oui c'est sectaire. Mais on n'embête PERSONNE.

Et j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi ça vous dérange tellement.
Concrètement.
Parce que je ne comprend pas.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Patsy Voldedust;3291366 a dit :
Anormal ?
anormal...

Ce mot m'irrite déjà en lui même...
Le fait est qu'on est justement une bandes d'anormales. Si on parlait avec tout le monde de ce dont on peut parfois parler dans la room privée, la plupart d'entre vous serait probablement terrifiée (ou désespérées, au choix).

C'est interdit d'avoir un petit havre de paix dans lequel on peut être nous mêmes à 100% avec des gens qu sont pareils que nous ?

Pardon pour mon ton agressif. Mais ce chat compte trop pour moi. Mes Sherlockians comptent trop pour moi.
Alors oui c'est sectaire. Mais on n'embête PERSONNE.

Et j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi ça vous dérange tellement.
Concrètement.
Parce que je ne comprend pas.

Excuses nous de ne pas être du même genre que vous, du même délire, de la même anormalité, vraiment on est désolées.

(ça va les chevilles ?)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Yehudi;3291374 a dit :
Daisy Buchanan: Ah ben pas de bol, on s'est pas vues alors :yawn:
Monsieur B. : Je suis en master de lettres moi, t'as été voir sur le site des facs si il y a pas ce que tu veux dans Rennes ?

Daisy Buchanan;3291376 a dit :
Leillinita Non mais il y a eu un sacré paquet de fumée ! En fait ça a pas fait boum, mais plutôt "brzzzzzzzzzzzzz" super fort ! :yawn:

Monsieur B. Moi je suis encore plus loin de chez moi que 400km, du coup je reste là tous les w-e donc si un jour quand tu seras là tu veux sortir un dimanche aprèm et que toutes tes copines seront rentrées chez elles ben je serais là ! :cretin: (je doute que ma phrase soit correcte au niveau des temps :yawn:, je me suis embrouillée)

Yahudi : J'ai été voir mais je veux absolument quelque chose dans la communication, et soit je comprend rien, soit il y'a pas... :erf:

Daisy Buchanan : Et tu es encore à Rennes jusqu'a la fin de tes études du coup ? càd jusqu'a quand ? (si c'est pas trop indiscret) :fleur:
Quand j'arriverais j'aurais aucune copine en fait, je connais presque personne là bas :yawn:
(en effet c'est pas dans mon optique :cretin:)

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Monsieur B.;3291365 a dit :
@Daisy Buchanan : Oui y'a énormemment de madz qui vivent à Rennes c'est dingue. J'ai très hâte de toutes vous rencontrer, je serais pas une sans-amis alors ! (oui Rennes c'est a 400km de chez moi :yawn:) Mais quand je dis l'an prochain, c'est après ma term, enfin à la rentrée 2013 quoi ! D'ailleurs les filles vous faites quoi comme études à Rennes ? Je cherche un DUT de com (option journalisme) et celui que j'ai vu se trouve à Lannion, vers St Malo je crois, et moi je voudrais DANS Rennes quoi... ça me tracasse un peu :erf:

La roche sur Yon il fait pas option journaliste? Y a un DUT info-com en tout cas c'est sûre. (Tu me diras, c'est peut-être plus loin, je suis nulle en géo >.< )

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Monsieur B.;3291375 a dit :
Excuses nous de ne pas être du même genre que vous, du même délire, de la même anormalité, vraiment on est désolées.

(ça va les chevilles ?)

Non mais j'ai JAMAIS dit que vous n'étiez pas anormales, que vous n'avez pas vos délires etc.

Seulement il y a des délires propres au fandom.

Qu'on ne veut simplement pas vous imposer.

On a dit qu'on ne voulait pas de vous ? Jamais.
On l'a dit et répété, le mot de passe n'est pas un secret d'état, et on accueille régulièrement des nouvelles ! Et on a jamais exclu personne.

Et l'état de nos chevilles est surement dû à l'influence de monsieur Holmes. :shifty:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Daisy Buchanan : 2016 ? Bon ça va on est large, d'ici là moi et mes cannelés de Bordeaux on aura débarqué :d

Sèng En fait je vais sembler un peu folle mais je veux vraiment être à Rennes :shifty: Je vais jeter un oeil sur Letudiant.com, j'ai peut être mal regarder la dernière fois...

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Laumie;3291393 a dit :
:yawn: La Roche Sur Yon c'est en Vendée, choutte :yawn: Pas vraiment à côté de Rennes (mais pas très très loin effectivement) ^^

:yawn:

J'avais prévenue! Parce que pour moi c'était près de Rennes, l'école la moins loin quand j'ai postulée. Mais en même temps, j'habite en plein milieu de la France, j'ai aucun repère. Pauvre moi. :cretin:

(Nan en vrai c'est juste que je suis nulle :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes