Leillinita;3291263 a dit :
Du coup je suis aussi allée voir le chat.
Mais en fait je ne comprends pas bien, ça apporte quoi de plus que de papoter sur le forum? (Sauf comme l'a expliqué @
Laumie pour ne pas importuner les autres)
Vous y allez souvent?
Merci
On y va presque tous les soirs et ce que ça apporte c'est qu'on peut parler de choses plus personnelles et de choses totalement HS.
Bazinga-;3291250 a dit :
Ouais c'est pas top je suis d'accord.
Jicky;3291239 a dit :
Je trouve pas ça trop normal. Enfin si c'est pour ceux qui s'occupent du forum oui, je comprends. Mais après, si j'ai envie de parler en privé je le fais par mp, ou si je veux le faire à plusieurs j'échange mon pseudo skype et voilà.
(Le coup de gueule de minuit
).
Bon, bon, on sait qu'on est un peu sectaire mais vraiment, je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'on se parle dans une salle à part ? De plus le mot de passe n'est pas un secret d'état, il est dans le topic Sherlock. Et si vous êtes Sherlockians vous n'avez même pas besoin qu'on vous le dise, il coule de source.
Avant on créait juste une salle "Sherlock" et les gens ne comprenaient pas nos délires.
Autre chose, on forme un groupe assez soudé et il arrive qu'on se raconte des choses très persos, donc je pense que ça peut se comprendre qu'on veuille pas étaler ça à la vue de n'importe qui, non ?
Franchement je vois vraiment pas où est le problème. Rien ne vous empêche de créer une room "ECM" ou en lien avec une autre série ou je ne sais quoi pour parler entre vous aussi.
On a rien demandé à personne. On fait de mal à personne. Donc oui on a une room avec mot de passe. Get Over It.