Les filles, j'ai besoin d'aide !
J'ai postulé pour un job dans une entreprise qui propose plusieurs jobs de recruteurs de donateurs. J'ai donc appelé la plateforme, en disant que j'étais intéressée par un job à Caen (donc pour l'association Aides). J'ai passé un pré-entretien téléphonique, ce qui m'a donné le droit d'avoir un rendez-vous à un entretien face-à-face, le 20 juin.
Problème : Depuis cet appel, une nouvelle offre est apparue, de la même entreprise. La mission est à Paris, et concerne une autre association. Cette mission commence le 19 juin.
Ça m'arrange beaucoup plus d'être à Paris plutôt qu'à Caen. Est-ce que vous pensez que je peux appeler pour demander de passer un entretien pour Paris ? J'ai peur d'avoir l'air pas intéressée par l'association (puisque ce sont deux associations différentes entre Paris et Caen), et que du coup ma candidature soit rejetée. Le monsieur au téléphone m'a bien fait comprendre que j'étais loin d'être prise et qu'il faudrait me montrer très convaincante en face-à-face. Donc j'ai vraiment peur d'être rejetée pour les deux et n'avoir plus rien.
Vous noterez que la mission à Paris commence avant mon entretien à Caen, donc je ne peux pas attendre de savoir si je suis prise à Caen.
Qu'en pensez-vous ?