En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Bonjour c'est le matin !!

:supermad::supermad::supermad:

tumblr_l666gkjeHI1qzez5w.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai voulu me recoucher quand l'amoureux est parti bosser à 7h mais j'ai fais des rêve étranges, limites des cauchemars, j'ai un léger mal de tête, des courbatures et je suis mal réveillée. Ca m'apprendra...

En plus il fait un temps dégueulasse: il pleut à verse et j'ai quelques trucs à faire en ville impérativement aujourd'hui.

Cette journée commence bien :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je file à la douche, je prépare mon petit déj' et aujourd'hui: JE BOSSE !
(En actualisant compulsivement ma boîte mail, ça va de soit :facepalm:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hier j'ai pas eu la force de finir le rangement, mais ce soir je m'y mets. Je range mon salon, ma chambre, je nettoie à fond ma cuisine et je déblaie mon bureau. Je me sentirais mieux (et je pourrais me vautrer sur le canapé en toute bonne conscience).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Le post de Moenie me fait penser qu'hier je suis tombée sur mon voisin. Du coup on a parlé de ce qui s'est passé dimanche. (La nouvelle voisine a fait la fête, elle avait prévenu, pas de souci... Sauf que le dimanche matin, les boites aux lettres étaient défoncées, les extincteurs avaient changé de place etc ...). Et il me disait que le mec qui a tambouriné aux portes au milieu de la nuit complètement bourré la semaine dernière, au point de devoir appeler les flics pour le faire sortir, est aussi un copain de la nouvelle voisine ...
10 jours qu'elle a emménagé, elle commence bien ...

Le voisin est très énervé du coup, il me disait qu'en 10 ans il s'était jamais plaint mais que là il allait appeler l'agence. On est un immeuble très tranquille de base (4 apparts seulement, mais un avec une enfant de 3 ans et mon voisin assez âgé et handicapé), du coup c'est vrai que le bruit bof. Je pense que c'est surtout le mec bourré et les boites aux lettres le problème. Et surtout se dire en 10 jours ya déjà tout ça ... Qu'est ce que ça va donner!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Atreyü;3271590 a dit :
Je m'en sors pas dans mon taf, j'arrête pas de pleurer.
J'y arriverai jamais.

Je viens de voir ton post.
Ben Keskispasse, ma chouquette?

J'ai une gueule de bois épaisse comme un séquoia,
à cause d'un sempiternel abus de Muscat,
hier au soir avec ta grande soeur Patira,,
mais qu'il pleuve ou qu'il vente je suis là pour toi.


:hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;3272371 a dit :
Le post de @Moenie me fait penser qu'hier je suis tombée sur mon voisin. Du coup on a parlé de ce qui s'est passé dimanche. (La nouvelle voisine a fait la fête, elle avait prévenu, pas de souci... Sauf que le dimanche matin, les boites aux lettres étaient défoncées, les extincteurs avaient changé de place etc ...). Et il me disait que le mec qui a tambouriné aux portes au milieu de la nuit complètement bourré la semaine dernière, au point de devoir appeler les flics pour le faire sortir, est aussi un copain de la nouvelle voisine ...
10 jours qu'elle a emménagé, elle commence bien ...

Le voisin est très énervé du coup, il me disait qu'en 10 ans il s'était jamais plaint mais que là il allait appeler l'agence. On est un immeuble très tranquille de base (4 apparts seulement, mais un avec une enfant de 3 ans et mon voisin assez âgé et handicapé), du coup c'est vrai que le bruit bof. Je pense que c'est surtout le mec bourré et les boites aux lettres le problème. Et surtout se dire en 10 jours ya déjà tout ça ... Qu'est ce que ça va donner!

La plaie :/ Dans mon immeuble on est 9 studios, et depuis qu'un voisin a emménagé (y a un an et demi je dirais) c'est la galère, 10-15 fois il a mis brusquement la musique à fond en pleine nuit, le truc horrible qui te fait à moitié faire une crise cardiaque. Il a pissé dans le hall, fumé dans le hall, sonné aux portes en pleine nuit, parle toujours d'un air complètement stone et bourré, rigole fort 2-3 fois par semaine la nuit pendant des heures avec des portes. Il enfume tout l'immeuble avec ses clopes (et la fumée rentre dans mon appartement :sad: ). Et la semaine dernière les flics sont venus parce qu'apparemment il ne donne pas de signe de vie à ses proches. Ce mec est complètement bizarre !
Depuis janvier, tous les gens de l'immeuble ont demandé l'expulsion à son propriétaire (à qui on se plaignait déjà depuis des mois et des mois mais qui en avait rien à branler), sauf que là apparemment il ne paye plus trop son loyer donc subitement le proprio est vénère aussi. Donc là ça va faire 6 mois qu'on attend son expulsion, on nous dit toujours "la procédure est en cours", mais je me demande si elle l'est vraiment tellement c'est long. Je veux qu'il dégage, il nous pourrit la vie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes