En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je sais toujours pas si rentrer d'un an à l'étranger, rester 3 jours chez mes parents et repartir pour la Madweek, c'est un truc qui se fait ou si mes parents vont se mettre en colère :lunette: J'ose par leur demander. Et puis merde, j'ai perdu l'habitude de demander à mes parents quand je veux faire quelque chose. Bouse à la fin.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zev.;3337779 a dit :
Alors ça existe vraiment ces lieux magiques ? :tears: Je crois que je hais tellement la chaleur que je suis capable de déménager dès la fin de ma licence quoi :tears:

Tu habites où ?
Sinon à Paris, on dépasse rarement les 30 degrés (surtout ces dernières années hinhin), mais après ça dépend aussi beaucoup du logement, le mien reste incroyablement frais même quand il fait chaud, ce qui fait que je ne subis pas trop la chaleur. Alors que l'appart de mes parents est un vrai four dès qu'on dépasse les 25 degrés :stare:.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Memories.;3337781 a dit :
Y'a des fois je me sens invisible sur le forum, et ça me pèse parce que j'ai l'impression de rien apporter ici et que rien ne m'y retient. (alors oui c'est peut-être un peu trop demandé, de vouloir apporter quelque chose etc.. mais heu :shifty:).

Chaque Mad possède son caractère
Certaines sont excentriques,d'autres discrètes
Certaines papotent beaucoup d'autres beaucoup moins
Nous sommes toutes utiles à notre façon et c'est ce qui fait que le forum est toujours présent :hugs:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé que j'embrassais mes deux colocs et qu'ensuite ils s'embrassaient (et là je courrais partout en mode "C'est trop beauuuu !"). Et dire que la coloc n'a même pas commencé ... :yawn:

Je crois que même mon inconscient en veut à mon copain de se comporter comme un con.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zev.;3337795 a dit :
A Lyon. Oui c'es tvrai pour le logement, dans mon appartement c'est supportable alors que chez mon père, je suis entrain de mourir. Mais c'est surtout dehors que c'est infernal, à l'intérieur on peut encore avoir un ventilateur...

Je sors pas comme ça c'est réglé :cretin:
Haha, non mais tu as raison. Moi, encore la chaleur en extérieur je la supporte parce que je marche, je rentre dans des magasins pour me rafraichir, etc.
Mais une fois rentrée chez moi je ne supporte pas qu'il fasse chaud, surtout pour dormir.

Hâte d'avoir fini l'oral, ce soir je vois mes copines, demain je me refais mon ombré hair puis on va se promener en amoureux à Vincennes :joy:. Lundi ma boss est pas là, ça va être tranquille, et ensuite il ne me reste que 4 jours à travailler, sachant que mon mec vient déjeuner avec moi mercredi midi :). Puis le WE suivant je me teins en rose :joy:. Alleeeez, y a plus que cette vieille formalité à passer, et la vie sera chouette, je sauterai partout !

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai l'impression d'être à poil devant une foule au Stade de France
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooooh purée de patate demain je vois G!!!
J'en peux plus il faut que je lui roule un palot,là tout de suite maintenant c'est essentiel à ma survie:bave:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Des fois je me dis que mes potes sont folles
J'envoie un message à J

"Dis meuf tu veux qu'on se voit demain?"
"Nan chouchou demain je peux pas je serai malade!"

.... :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes