En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai tellement envie de rencontrer de nouvelles personnes.
Enfin des mecs surtout, j'avoue. :lol:

Parce que dans ceux que je connais actuellement, il n'y en a aucun que je peux envisager/qui puisse m'envisager.
Mis à part mon ex, donc : nope. :Pff:

Mon avenir sentimental est bouché.

Triste vie.

(je m'épanche, je m'épanche, désolée lalala. :shifty:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
CHIER. Les trucs administratifs, c'est de la merde et je me stresse toute seule pour pas grand chose au final. Parce qu'on peut pas me laisser sans bourse, c'est sûr. Et il est encore tôt, plein de gens cherchent des colocs dans les grandes villes. Et j'ai un dossier en béton donc la fac va forcément m'accepter. Et on va me valider mon année vite fait bien fait et me filer cette licence. OUI, OUI, OUI. Et j'aurais des nouvelles de ces gros cons demain, normalement.
En attendant, j'irai bien me blottir dans le lit du pote parfait. La vie, ça pue. Voilà.

Dépression post-Erasmus + Dépression post-Madweek + Dépression post-anniversaire = JOIE DANS MON COEUR :stare:

A

Ancien membre

Guest
Belly-Jean;3391240 a dit :
Merci ma belle ! <3

(mais je deviens pas folle, tu avais bien changé de pseudo récemment non ? :shifty:)

J'étais Chainz pendant environ un petit mois puis je suis revenue y'a peut être 15 jours à Mavala :happy:

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Bluebell.;3391223 a dit :

Ouch =/ Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, j'espère que cette situation s'arrangera !

Bermuda Boy;3391233 a dit :
Merci :fleur:

Effectivement je me fais chier comme un rat mort, les rendez-vous sont d'un ennui. J'ai l'impression que ça fait trois heures que je regarde alors que je suis qu'à la moitié de l'épisode, du coup je fais une petite pause mad.

J'étais un peu comme ça
tumblr_m6vv2uLBpQ1qkxkgm.gif

pendant toute l'émission hier soir ;)

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Timeo;3391224 a dit :

D, la réponse D ! :cretin: (big-up a celles qui comprennent la référence !)
Je dis bonjour :chat:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Meme si ça fait que quelques jours que je suis ce topic & que je vous connais pas vraiment bah je commence un peu à apprécier ce topic toussa toussa donc j'aime bien tout lire... & big uper au passage...:langue:

Mais ce sera peut être passager...j'aurai peut être la même réponse que Jixels dans 3 ans.:happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3391269 a dit :
Bon j'ai compris que c'était un garçon qui voulait te voir, toi tu sais pas trop parce qu'en même temps tu l'aimes bien, mais pas non plus vachement beaucoup, donc tu veux pas qu'il se fasse de fausses idées... :shifty: me trompe-je ?
Comme j'ai pas approché de mec depuis 1987 je suis de mauvais conseil, en plus. :cretin:

Janis Joplin In Wonderland coucou toi :jv: bienvenue au club \o/ :hugs:

C'est totalement ça ! En plus il écrit super mal quand il envoie des SMS, avec un langage vraiment douteux (:d) :neutral: Mais c'est surtout qu'il a des idées politiques de merde (je me permets de dire ça hein, même si évidemment tu pourrais me dire que ce n'est pas parce que je ne partage pas ses points de vue qu'ils sont merdiques ; mais j'ai du mal à qualifier tout ça autrement quand on vote FN. BREF)
Haha, tu es au mois 1000 fois mieux placée que moi pour donner des conseils à ce sujet :creti:
Là le problème c'est pas trop "comment s'y prendre avec les mecs", mais plus question d'être honnête quoi.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ma mère, me voyant me démaquiller à l'eau avec du papier toilette :
- "Je t'ai acheté des lingettes démaquillantes. Et t'as de la chance, j'ai failli acheter des lingettes coucougnettes, ils avaient changé la couleur de l'emballage"

:cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Soirée Friends ! Je vais me refaire l'intégrale en VO et sans sous titre, trop foufou youhou ! (bah oui d'habitude je regarde tout avec des sous titres mais j'ai remarqué qu'en fait j'en avais presque plus besoin !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes