En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Breshke;3391352 a dit :
MOI JE VEUX. On fait comment niveau organisage ?

(et c'est une vraie interrogation : tout est plus petit sur le forum, ou c'est juste chez moi ?)

Chez moi c'est toujours pareil :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3391342 a dit :
Je comprends tout à fait ;)
(c'est trop bien n'empêche maintenant je lis tous tes messages avec ta vraie voix dans ma tête :jv:)

Ooh c'est trop mignon ! Moi aussi je le fais :') D'ailleurs j'adore ta façon de parler !

Nan mais bon, en gros, la question que je me pose c'est absolument pas si il m'intéresse ou non, parce que là c'est clair et net que non. La question c'est est-ce que c'est pas totalement salaud de ma part d'accepter qu'on se voit juste parce que j'ai envie de passer un moment avec un mec qui va rebooster mon égo ? Sachant que je suis sûre qu'il veut me voir parce qu'il se sent méga seul, et pas parce qu'il tient à moi ou une connerie du genre. Enfin bref.
En tous cas il a du croire un truc bien dégueulasse là… Mais même ça je m'en fous :yawn: Bref bref bref :shifty:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je suis en train de craquer mon slip sur Oysho.

MAIS UN SWEAT SHIRT BISOUNOURS QUOI. BISOUNOURS.
Et un pyjama à motif petits lapins. Je ne tiens plus, je suis fébrile :gonk: :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Janis Joplin In Wonderland;3391336 a dit :
J'espère pour lui. :yawn:

Vous avez sorti combien de blagues dans ce goût là pendant la Madweek ? :lunette:

Oh, une ou deux :lunette:

Kostia;3391342 a dit :
Oh pas mal, surtout Styx et après elle se tapait les genoux tellement c'était drôle :yawn:

J'ai littéralement pouffé de rire tellement cette image était claire et précise dans mon esprit.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Breshke;3391372 a dit :
Moi je dis, y'a un moment où il faut penser à toi, et tant que tu restes honnête avec toi-même et que tu ne franchis aucune limite que tu t'imposes, vas-y. :)

C'est exactement ce que je me dis.
Enfin comme a dit Kostia, si il vient me voir pour les mêmes raisons que moi, je vois pas du tout où est le souci. Mais j'ai toujours peur qu'il y ait un tout tout tout petit peu une autre raison. Et comment on fait pour savoir quoi ? C'est ça le truc. Parce qu'à partir du moment où c'est une autre raison qui entre en compte (genre qu'il vienne réellement pour moi, + qu'amicalement parce qu'il m'apprécie vraiment), pour moi c'est non. Enfin hors de question de faire ne serait-ce qu'un tout petit peu de mal quoi. Mais pour moi il y a toujours un risque, même quand on est persuadés. Et c'est ça qui me fait peur.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, je suis en vacances dans une semaine. Il faut que je me prévois mon petit programme de remise à niveau en espagnol (surtout) et anglais (mais un peu moins) et catalan (la base) après 3 semestres à parler allemand. Je vais pleurer à Barcelone sinon !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Belly-Jean , genre c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ? :cretin:

tumblr_m606062zUk1qhcc4q.gif

tumblr_m70socHN1z1rqzfqyo1_500.gif

Brefouille, un très joyeux anniversaire, même si il est tard. J'espère que tu as passé une jolie journée :jv:
Et oui, moi c'est bien demain :d

M'en fous, j'ai déjà mangé du gâteau parce que les gouinasses c'est les plus meilleures, plus jolies, plus adorables du monde :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes