En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Wallace;3391283 a dit :
STOP ON ARRETE TOUT.
Y'a une de mes potes qui me dit qu'elle aime pas Emma Stone.

:eek:

Comment on peut ne pas l'aimer, franchement, elle est adorable?

(bon elle a aussi ajouté "Andrew Garfield marry me" alors je ne la renie pas totalement :shifty: )

tumblr_m59yw9Ha631rq82fy.gif

Voilà, c'est tout.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Jules.;3391270 a dit :

Dépression post-Erasmus + Dépression post-Madweek + Dépression post-anniversaire = JOIE DANS MON COEUR :stare:

Pour éviter la dépression post-Erasmus = se renseigner sur les assos erasmus dans sa ville + pourquoi pas chercher à faire une coloc avec des erasmus (pour ça, se renseigner par exemple sur les groupes facebook). Bon courage !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Demain j'ai un rendez-vous chez le dentiste (chez qui je ne suis pas allée depuis 15 ans environ :cretin: ) mais après direction plage avec les copines! J'ai hâte, ça doit faire 3 ans que j'ai pas été à la plage!

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
lenjomineuse;3391234 a dit :
J'ai toujours trouvé que ça faisait chasse au trésor :cretin:

Non mais en fait j'aime pas parce que j'ai aucune patience donc quand je comprends pas j'arrive pas à faire l'effort de dégager le ductus ou je ne sais quoi :shifty:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bazinga-;3391285 a dit :
C'est totalement ça ! En plus il écrit super mal quand il envoie des SMS, avec un langage vraiment douteux (:d) :neutral: Mais c'est surtout qu'il a des idées politiques de merde (je me permets de dire ça hein, même si évidemment tu pourrais me dire que ce n'est pas parce que je ne partage pas ses points de vue qu'ils sont merdiques ; mais j'ai du mal à qualifier tout ça autrement quand on vote FN. BREF)
Haha, tu es au mois 1000 fois mieux placée que moi pour donner des conseils à ce sujet :creti:
Là le problème c'est pas trop "comment s'y prendre avec les mecs", mais plus question d'être honnête quoi.

Tu n'as qu'à lui dire "Ecoute mon petit, je ne suis pas interessée par toi. Mais je peux tout de même te donner un petit tuyau : tu peux toujours aller voir Marine, tu t'entendras sûrement très bien avec elle."

(Petit 1, je m'incruste. Petit 2, je raconte des conneries. :shifty:

:fleur:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Barcelona;3391299 a dit :
Pour éviter la dépression post-Erasmus = se renseigner sur les assos erasmus dans sa ville + pourquoi pas chercher à faire une coloc avec des erasmus (pour ça, se renseigner par exemple sur les groupes facebook). Bon courage !

C'est ce que je fais. Et j'ai l'impression d'être en recherche d'amis plus qu'en recherche d'appart'. Triste vie :shifty::

Catimini-mini Boop;3391301 a dit :
Sais-tu ce qui est cool avec les trucs administratifs? C'est qu'ils requièrent la concentration d'un écureuil faisant du skate sur le mont Rushmore. Et kesskeçaveudire???

Que tu peux faire autre chose en même temps.

Du genre, regarder Kamelott :cretin:.

Allez hop, on se remet en selle, tout va bien se passer, une chose après l'autre, on ne se laisse pas trop déconcentrer par les LAPINS et on y va :supermad: :supermad:.

T'es tellement choupitrognone :cupidon: <3
T'façon là, je suis dégommée, déglinguée, morte de cette orgie d'amour et de fou rire donc je vais me glisser sous ma couette avec un film en espingouin et tout ira mieux. Un peu :lunette:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3391307 a dit :
Il vote FN? J'ai bien envie de dire jette-le comme un vieux feuille :cretin:
Si EN PLUS il écrit en sms hum hum... Il a l'air intéressant ce jeune homme dis donc ! Dis-lui que tu as autre chose à faire (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire haha !)

Mais c'est ça en fait ! Le truc c'est que j'ai envie de le voir mais pas parce que c'est lui ! Enfin tu vois ce que je veux dire ? Je m'en fous qu'il ait des idées de merde parce que c'est quasiment personne pour moi, et vice-versa. C'est juste que c'est un mec, et qu'il a tendance à me couvrir de compliments par SMS. D'où le côté totalement égoïste et superficiel de l'éventuelle rencontre. Enfin juste pour dire qu'il ne m'intéresse pas du tout quoi ! C'est juste un booster d'égo quoi. C'est vraiment pour ça que je veux le voir, pas plus.

Oh non… Je lui ai envoyé un truc, et il l'a compris totalement à l'envers, c'est horrible :yawn: (mais très drôle par contre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes