En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Kostia;3472783 a dit :
Genre, c'est ton pote c'est ça ? :winky: allez allez avoue, passe nous son 06, va i ! :cretin:

:yawn:

Sinon Bathilda Fritton : je te suis de très très loin quant à la préférence Agnel comparé à Lacourt :winky: Camille a un côté sexy indéniable, mais je préfère largement voir un sportif comme Yannick!
Pantaleon : la Skema Business School de Sophia-Antipolis, il est étudiant à temps partiel dedans, avec un programme adapté. :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Kostia;3472806 a dit :
Célaïne WHAAAAAAAT! :cretin:
Cte chance ! Ca doit te faire bizarre de le voir en avatar par ici, alors :yawn:

C'est marrant que tu penses à ça parce que ça m'a profondément traumatisée, pour être sincère! :yawn: (Je t'aime quand même Bathilda Fritton, tu nages alors je ne peux que m'entendre avec toi :cretin:)
D'ailleurs en parlant de Camille ça m'a fait bizarre de voir Valérie Bègue VRAIMENT enceinte en VRAI de VRAI devant moi. J'ai eu un coup au coeur, style "Oh, Camillounet va devenir pôpa! Quelle est la couleur de la chambre? Il a choisi le doudou?" :yawn:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Quiboitdulaitfrais;3472647 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous ! :fleur:

Pour les vingt-cinq ans de l'Homme, je l'embarque à Londres pour trois jours et deux nuits. Je n'arrive pas à me décider sur la manière de lui offrir :

1/ Je le réveille tôt, lui demande d'aller se doucher et de s'habiller, je l'embarque à la gare et nous filons jusqu'à Paris, sans rien lui dire (nous en avons pour une heure de trajet). Arrivés là-bas et avant d'aller à la Gare du Nord, je lui offre les billets dissimulés dans une pochette Fnac concerts.

2/ Je lui colle les billets sous le nez à son réveil, alors que ses yeux sont encore tous collés.

3/ Je lui bande les yeux juste avant d'arriver à la Gare du Nord, le fait grimper dans l'Eurostar et lui retire le foulard qu'une fois assis.


Vous voulez bien m'donner votre avis sur mes propositions ? Libre à vous de les améliorer :)

La 3ème serait cool, mais pas faisable malheureusement! Avec les controles de sécurités, va falloir qu'il montre sa carte d'identité et sa tête donc haha.

Mais pourquoi ne pas lui bander les yeux jusqu'à la gare, jsuqu'au dit moment des controles? :d (Comment ça ça va être super compliqué? :yawn:)

Ou la première sinon, mais la deuxième, y pas assez de souspens haha.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'attends avec impatience la mousse au chocolat de ma mère, je me réveille de ma sieste et m'aperçoit qu'ils ont tout mangé ... Ca me dégoute ... Déjà que j'ai pas beaucoup mangé à midi (je déteste les cordons bleus :sad: )
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Mimolette;3472642 a dit :
:hugs:

Je ne sais pas où tu es mais je suis en Irlande ... je suis pas la seule au pair àparler de la tempête alors ça me rassure guère -_-

Mais pour le moment c'est juste du gros vent :cretin:

EDIT : oui je travaille et je suis sur ECM :cretin: mais la petite mange sa pomme de vant la télé :P
EDIT 2 : et dire qu'hier il faisait 26 degrès et du soleil, je savais qu'en Irlande ça ne pouvait pas durer :facepalm:

En France, dans la région Centre. Mais je me dis que si nous on a déjà du gros vent, j'espère que ça va pas être méga-pire pour vous. Enfin, bref. Demain je vérifierais que tu es toujours en vie. :cretin:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Je vends des vêtements sur Le bon coin, mais je reçois que des mails de gens qui peuvent pas venir chercher. Je sais que je suis exigeante en ne proposant que la remise en main propre, mais je sais pas tellement si je peux avoir confiance en La Poste pour le paiement ... ?
Si quelqu'une a déjà fait l'expérience, je veux bien des conseils en tout cas.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain, les trolls c'est quand même drôlement drôle si on essaye de ne pas trop se fier aux âneries que ça débite.
 
A

Ancien membre

Guest
Faut que je finisse Des chiffres et des litres pour m'attaquer à Lolita :happy:
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Bathilda Fritton;3472860 a dit :
on lui met un peu la misère, c'est peut être mieux que tu n'aies pas été là :cretin:

Oui j'ai lu ça :yawn:

Bon, il est vrai que s'il avait eu un peu plus d'esprit, et s'il avait choisi une autre fille que Valérie Bègue, il aurait été parfait.
Mais il est déjà super seksi :winky:

Je rejoins la team du "Y. Agnel : tu es seksi, et tu es intelligent, marie nous" :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes