En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
C'est génial la famille de catho sur NRJ12 ont tous le même pull marron avec la petite chemise en dessous verte :d


Haha le petit puceau de lycéen qui fantasme sur Malika Rénard :winky: winky: j'en suis sûre qu'il se touche la nouille sous la couette hein :winky: :winky:

"Nathaliiiie mon amour des JMJ" :yawn: :yawn: oh putain faut que j'arrête de regarder ça, mon ménage va pas se faire tout seul
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bathilda Fritton;3472846 a dit :
Justement, puisqu'on s'entend si bien (que d'amour) tu vas pouvoir me le présenter :cretin:
Sans rire, tu nages avec eux ou c'està cause des compètes EDF où t'as tapé causette avec?

:yawn:! C'est de l'intérêt pur et dur ou J'ME GOURE, ça!
Non je n'ai discuté avec aucun nageur (professionnel) à l'Open, malheureusement :facepalm: (j'ai un côté timide) (surtout à côté des gens qui font 2m) (et qui font 52 secondes en dos) (par exemple)
Mais je le connais dans un tout autre contexte :fleur:

Le Dinosaurus;3472855 a dit :
:oo:

Vous parlez de Camille...


SANS MOI ? :tears:

Bathilda Fritton;3472860 a dit :
on lui met un peu la misère, c'est peut être mieux que tu n'aies pas été là :cretin:

Là j'avoue, t'aurais pas aimé mon chou, on n'a pas été les plus gentilles :yawn:

Bathilda Fritton : eh, eh! BE CAREFUL :cretin: J'avais déjà lu cette interview, il a eu une réaction pâââr-faite quoi! :yawn:
Jicky : ce sera le fouet, 702 coups (j'aime bien ce chiffre, voilà). :fouet:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Quand je regarde mon bureau les jours où j'étudie, j'ai presque envie d'en faire des vidéos, genre reportage animalier.

"La Moka. sauvage, en période de révisions et de stress intense, adapte son régime alimentaire pour se nourrir exclusivement de biscuits Dinosaurus et de lait demi-écrémé" :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Hollie;3472888 a dit :
Je suis la seule à voir que j'ai une notif, ne pas regarder si c'est une mention ou une citation, chercher partout sur les topics où je viens de poster, et me rendre compte 10 minutes après qu'en fait c'était un message sur mon mur ? :shifty:

Haha des fois c'est même pas 10 min, je calcule seulement au bout de plusieurs heures que c'était un message sur mon mur :facepalm: je suis perdue avec cette nouvelle interface en faite.

edit: oula la meuf jalouse par contre ça va me saoûler, voilà au moins je vais pouvoir me bouger haha...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moka.;3472891 a dit :
Quand je regarde mon bureau les jours où j'étudie, j'ai presque envie d'en faire des vidéos, genre reportage animalier.

"La Moka. sauvage, en période de révisions et de stress intense, adapte son régime alimentaire pour se nourrir exclusivement de biscuits Dinosaurus et de lait demi-écrémé" :lunette:

J'ai envie de dinosaurus maintenant :bave:

Méchante tentatrice :fouet:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Moka.;3472891 a dit :
Quand je regarde mon bureau les jours où j'étudie, j'ai presque envie d'en faire des vidéos, genre reportage animalier.

"La Moka. sauvage, en période de révisions et de stress intense, adapte son régime alimentaire pour se nourrir exclusivement de biscuits Dinosaurus et de lait demi-écrémé" :lunette:

Merci pour le fou rire :yawn:

Bermuda Boy : maintenant il va falloir trouver une répartie bien sentie mais à double sens, ce qui fait qu'elle ne pourra pas t'attaquer... Je suis toute à toi pour t'aider à trouver cette future répartie. :cretin:

Bathilda Fritton : punaise mais la chambre d'appel, Bourdieu pourrait nous étudier ça de main de maître, y a des trucs tellement énormes :yawn: Ils se sont calmés je crois, cela dit...
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Kostia;3472885 a dit :
On dirait bien que tu es passée à côté :winky:
Mais je suis un peu toute seule dans ma ville, en 3 ans j'ai trouvé très peu de concitoyennes :yawn:

Tu es d'où? (MP si tu veux)
Si tu es pas d'Orléans Tours c'est normal que tu sois passé entre les mailles de mon filet.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Moka.;3472891 a dit :
Quand je regarde mon bureau les jours où j'étudie, j'ai presque envie d'en faire des vidéos, genre reportage animalier.

"La Moka. sauvage, en période de révisions et de stress intense, adapte son régime alimentaire pour se nourrir exclusivement de biscuits Dinosaurus et de lait demi-écrémé" :lunette:

lampiote;3472899 a dit :
J'ai envie de dinosaurus maintenant :bave:

Méchante tentatrice :fouet:

On parle de moi ? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes