En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
CocomicStrip;3473111 a dit :
Le sujet 22ans et vierge pour le pseudo je pense qu'il te seras très facile de le trouver....
Petit indice son pseudo est complètement contradictoire avec sa façon je dirais "originale" de s'exprimer sur la question féminine.

J'ai vu merci "hihihihi" :facepalm:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
:hello:

Hier soir on est allés se promener avec mes parents et comme on est partis tard, la nuit est vite arrivée, on est passés dans un chemin à travers la forêt : autant dire que je ne l'aurais pas fait toute seule :yawn:

En rentrant, on a regardé les étoiles, et on a vu des étoiles filantes :jv:

Quiboitdulaitfrais, je ne peux pas écrire sur ton mur, alors merci pour ton petit message :cretin: <3
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Catimini-mini Boop;3473151 a dit :
Mon dieu les filles, je me tourne 2 secondes et vous postez 50 000 trucs géniaux, je en sais pas s'il va nous raconter son histoire fantastique maintenant, quelle tristesse :tears:.


(mais je suis un peu de l'avis de Calliopée quand même :shifty:).

Idem, mais vu qu'il a pas l'air de vouloir prendre la voie de la diplomatie, y a peut-être pas de mal à s'amuser avant :cretin:
On trouvera un autre truc sur lequel troller plus tard, et on se lassera de lui :yawn:

EDIT :
Belly-Jean à partir de ton post, j'ai étouffé dans mes rires.
MERCI HEIN.
:yawn:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
On s'est fait chier encore ce midi. Le retour mardi prochain du directeur va être trop chiant car là fini les mots croisés pour s'occuper.

Bon sinon je viens de laver mon frigo, c'est propre, c'est beau, c'est la seconde fois en 3 ans que je le fais donc autant dire qu'il y avait besoin.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Miyun;3472984 a dit :
J'en pense que je me sens d'humeur trollesque ce soir, et que je rigole bien :cretin:
S'il était pas l'heure que j'aille me coucher depuis un certain temps parce que demain 5h, ça va être chaud, je resterai bien encore un bon moment...

J'ai beaucoup ri mais là, j'aime pas la tournure que prend le topic. On se moque des propos du mec,on rigole et lui, ainsi, nous décrédite d'office. Je sais pas, encore un qui ne prendra jamais conscience de l'absurdité des propos qu'il tient, ça m'agace. :erf:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Jules.;3473171 a dit :
J'ai beaucoup ri mais là, j'aime pas la tournure que prend le topic. On se moque des propos du mec,on rigole et lui, ainsi, nous décrédite d'office. Je sais pas, encore un qui ne prendra jamais conscience de l'absurdité des propos qu'il tient, ça m'agace. :erf:

Je suis désolée, mais si tu suis tout le topic, des filles ont essayé.. Y a un moment où il faut arrêter de nous prendre pour Mère Theresa, le mec s'il veut pas comprendre, il faut qu'il grandisse un peu on va pas le faire à sa place..
Je sais que c'est dommage, mais c'est pas pour autant que c'est de notre faute.

EDIT : et au passage, Bathilda avait déjà posé sa question quand il a choisi de nous pondre un post empli de mauvaise foi, ce même post qui a déclenché la vague de posts trollesques. Il aurait pu répondre à ce moment là, il a choisi de pas le faire.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Re-coucou mes jolies :hello:

Finalement j'ai rien trouvé de bien particulier à la braderie, j'en ai juste profité pour aller chercher le coffret version longue d'occase du Retour du Roi qui m'avait échappé hier (en plus ils faisaient -20% supplémentaires dessus :winky: ) et je suis allée me chercher un t-shirt Jaws chez Celio, vu que c'est la fin, ils font plus que 10€, puis j'me trouve mignonne avec.

Là je sors de la piscine et je sens que j'ai le moral dans le fond des chaussettes, vraiment je vais éviter d'avoir affaire à l'alcool durant ma fin de vacances, j'ai mi-honte mi-j'arrive pas à croire que j'ai craqué à ce point là hier.

Mais bon à 18h10 on part voir L'âge de glace 4 (oui troisième fois et alors il est cool ce film :shifty: ) donc je me remonte le moral avec ce que j'ai :cretin:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis assez d'accord avec Jules. Je pense que ç'aurait été plus intéressant de le laisser répondre à la question de Bathilda Fritton, le voir se contredire et peut-être réussir à l'amener à réfléchir, plutôt que de le troller en masse, en lui donnant simplement l'impression qu'on est à court d'argument et qu'il a raison.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Hollie;3473195 a dit :
C'est moi la première à avoir fait partir le truc en cacahuète.
Je l'ai fait parce que non justement, il a pas attendu qu'on rigole de lui pour nous décrédibiliser. Le type arrive sur un site qui ne lui est pas dédié, certes. Ca aurait pu donner un débat intéressant comme c'est déjà arrivé sur d'autres topics, mais là, franchement, tous ses posts consistaient à dire qu'on était des chaudasses en manque de sexe, et que de toute façon ça servait à rien de parler avec nous. On aurait pu avoir des discussions qui évoluaient, mais non, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ses idées machistes. Il veut troller ? Bien, mais il y a des limites.

(C'est pas du tout contre toi, j'explique juste ma démarche :fleur:)

De toute façon, maintenant qu'il est parti pour de bon, autant en rigoler et pas se prendre le chou :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes