En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Billy.;3473191 a dit :
S'épiler à la cire est officiellement l'un des trucs les plus relous sur Terre. J'ai perdu une heure (le temps de chauffer le pot au bain-marie + épilation), tout ça pour avoir une jambe même pas nickel, je sais pas si la cire a pris l'eau ou quoi mais je suis obligée de repasser 4 fois au même endroit pour que ce soit clean. Du coup, j'ai laissé tomber l'autre jambe, on dirait un peu une pub vivante avant/après. J'achèterai un rasoir demain.

Avant je m'épilais qu'à la cire aussi, parce que j'avais peur de traumatiser mes poils avec le rasoir, et puis maintenant, j'en ai plus rien à foutre :yawn:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jules.;3473171 a dit :
J'ai beaucoup ri mais là, j'aime pas la tournure que prend le topic. On se moque des propos du mec,on rigole et lui, ainsi, nous décrédite d'office. Je sais pas, encore un qui ne prendra jamais conscience de l'absurdité des propos qu'il tient, ça m'agace. :erf:

Il est où le troll? Quel topic?

Edit: Ah je crois que j'ai trouvé. :stare:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
C'est malin j'ai vraiment faim maintenant :gonk:
Sauf que je veux pas me faire un truc trop consistant, parce que je veux avoir faim pour le repas de foufou de ce soir, mais j'ai pas envie juste d'un snack. Je veux du salé.

Ma vie est trop dure :lunette:

@Shatzy Shell : Mais non, c'est trop coul! J'ai toujours trouvé que les gens en trottinette dans la rue avaient la classe :shifty:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Tiens, je viens de voir sur Facebook que c'est l'anniversaire de la copine de mon ex aujourd'hui.

C'est bizarre hein, mais je ne fais pas partie des gens qui lui souhaitent plein de bonheur en ce jour saint. :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hollie;3473195 a dit :
C'est moi la première à avoir fait partir le truc en cacahuète.
Je l'ai fait parce que non justement, il a pas attendu qu'on rigole de lui pour nous décrédibiliser. Le type arrive sur un site qui ne lui est pas dédié, certes. Ca aurait pu donner un débat intéressant comme c'est déjà arrivé sur d'autres topics, mais là, franchement, tous ses posts consistaient à dire qu'on était des chaudasses en manque de sexe, et que de toute façon ça servait à rien de parler avec nous. On aurait pu avoir des discussions qui évoluaient, mais non, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ses idées machistes. Il veut troller ? Bien, mais il y a des limites.

(C'est pas du tout contre toi, j'explique juste ma démarche :fleur:)


Moui. Le ton du trollage n'est pas resté le même non plus. On est parti dans des moqueries gratuites, comme souvent, et c'est dommage.


Edit : Débat soulevé sur le topic en question. Ne tenez pas compte de mon message ici.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Hollie;3473165 a dit :
N'empêche, j'aimerais bien que quelqu'un filme la tête de Fab quand il verra nos réactions :cretin:
Je sais pas trop si ca va le faire rire :yawn:

"Oh tu vas avoir des problèmes toi,oh putain tu vas avoir de gros problèmes!" :cretin:
tumblr_lkkrtnrDFC1qg1h16o1_500.png

tumblr_m1gtgshUtX1qg1h16o1_500.png


Je pense pas qu'il soit en colère au contraire....non?:red:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jules., je pense qu'il l'a bien cherché, et si ton souci c'était d'essayer de lui faire entendre raison en ayant des échanges argumentés, vu ses réactions c'était peine perdue ! Les filles ont essayé avant, au bout d'un moment c'est un cromagnon borné, tant pis pour lui !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes