En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Kostia;3474055 a dit :
Ouuuuuuuh !
Le chèvre c'est trop la meilleure chose au monde. Une pizza sans chèvre, c'est comme... comme le monde sans Arnaud Tsamere. Ca n'a pas de sens.

J'dois vivre dans un monde insensé... mais avec des pizzas vach'ment meilleures que dans l'tiens :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Me revoilà :hello: (je suis un peu la femme courant d'air aujourd'hui, non ? :cretin: mais là vous m'avez pour la soirée.)

Ciné avec mes cousins, je refais plus jamais : ils discutent sans chuchoter, ils rigolent, ils gesticulent, merde le ciné c'est sacré, même si j'ai vu le film 3 fois, ça se fait pas :scream:

J'ai mal au crâne mais dans l'ensemble j'ai plutôt passé une bonne journée, malgré quelques pensées négatives, et là je repasse en mode régression, c'est moche. J'vais commander mon affiche sur Priceminister et prendre un doliprane (et aller voir le troll aussi.)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ButterCup.;3474062 a dit :
:yawn: C'est la lumière.

En fait, c'est blond avec des reflets roux. La décoloration n'a pas gommé la couleur comme il fallait ...

D'accord tant mieux :cretin: Les lumières artificielles ça donne parfois un résultat étrange, tu devrais faire une photo à la lumière du jour :)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
BIG ORAGE DE MALADE.
Donc soit je regarde Matrix, soit Donnie Darko, (mais DD la dernière fois que je l'ai vu pendant un orage j'ai un peu eu les flippettes : merci lampes qui s'éteignent pendant une scène cheloue) ...
DILEMME.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:yawn: Je viens de réaliser un truc

Demain on fait une rencontre HP, du coup j'ai juste dit à ma mère que je voyais Maverick en ville, et avant je lui ai dit que j'allais en ville un peu plus tôt pour faire un peu de shopping (peut être, si j'y arrive, j'espère surtout croiser le Crush en fait :shifty:) et elle me fait "Mais tu vas en faire avec Maverick l'aprem de toute façon non ?" et là j'étais toute perdue vu que c'est pas au programme, et j'ai juste laché un vieux "euuuh, on sait pas ce qu'on va faire en fait :lunette:"

Et en plus j'ai décrété que je mettais ma nouvelle robe de belle gosse, donc connaissant ma mère elle doit surement penser que j'ai un rencart :shifty:

Edit : C'est un bon alibi ça, si j'ai un keum secret un jour je dirais que je vais traîner avec Maverick quand j'irais chez lui :lunette:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ButterCup. ah oui ça rend encore pas pareil, je sais pas si t'as déjà fait du blond mais pour l'entretien, y a les shampoing pour cheveux gris et blancs qui sont très bien. Ca aide à garder un blond bien blond et ça évite les reflets jaunes :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai reussi à m'embrouiller avec mon père (je vais le voir une fois par semaine, avec l'homme.)
Il m'a dit "je ne veux plus te parler"
:facepalm:

Sinon, le colis de ma soeur avance bien et comme j'ai pris un méga carton, genre énooooorme, du coup j'ai envie de le remplir. Et ça sent Lush ds tout l'appart à cause de ce foutu colis :yawn:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bon on a monté ma bibliothèque, elle est énorme :)
mais le souci c'est que je peux rien coller au mur y'a un mini rebord en bois et donc je sais pas mettre les attaches mais ça m'a pas l'air super stable, j'aimerais bien mettre les trucs.
enfin bon.

je suis deja crevée et je dois encore étudier
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
AAAH ma grand mère est grave: je critiquais le lapin genre "il est nul ce lapin il réagit même pas quand on le caresse" et elle a cru bon de me répondre "eh ho hein, TOI TU REAGIS QUAND ON TE CARESSE ?" Socially awkward Grandma :facepalm:

tumblr_m8rg03b5bk1rt27cl.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes