Ziggie;3474161 a dit :Allez je propose une session tchat pour changer,
Catimini-mini Boop et sa rigidité cadavérique , Hollie qui s'ennuie, Bluebell. quand elle aura fini de manger, Lovecraft qui me fait trop rire, Bazinga- quand elle pointera son nez, Breshke parce qu'elle m'aime et ça c'est ouf, Raina. parce qu'elle est trop mimie avec moi, @toutes celles que j'ai oubliées mais qui sont bienvenues.
Ziggie;3474161 a dit :Allez je propose une session tchat pour changer,
@Catimini-mini Boop et sa rigidité cadavérique , @Hollie qui s'ennuie, @Bluebell. quand elle aura fini de manger, @Lovecraft qui me fait trop rire, @Bazinga- quand elle pointera son nez, @Breshke parce qu'elle m'aime et ça c'est ouf, @Raina. parce qu'elle est trop mimie avec moi, @toutes celles que j'ai oubliées mais qui sont bienvenues.
Pour une fois que c'est pas moi, en ce moment à chaque fois que mes amies voient un mec elles prétendent être avec moiMaverick;3474149 a dit :Tangled. Je suis un alibi humain
Mary.Grey;3474192 a dit :Est-ce qu'on peut voir rejoindre ?
Catimini-mini Boop;3474211 a dit :Je pense qu'aujourd'hui il t'a été démontré sue mon trollage est plutôt sympathique comparé à d'autres, du coup je ne m'en fais pas pour toi .
Tangled.;3474197 a dit :Mais bon, là ma mère me prête plus de vie amoureuse que je n'en ai réellement, il va falloir que ça change