En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Toute la famille de l'amoureux vient de partir. Je pense que ça lui a fait du bien. Là il vient de s'endormir sans même avoir pu leur dire au revoir.

Par contre moi j'aimerai vraiment dormir un peu.. 48h sans dormir vraiment, c'est pas facile. Surtout que demain c'est la rentrée :erf:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je pense que je vais fermer la fenêtre parce qu'il y a pleins de mouches / abeilles et bête en tout genre qui rentre depuis tout à l'heure :gonk:
 
A

Ancien membre

Guest
Hollie, eh bé bon courage :happy: (pourtant j'ai toujours rêvé de faire des études de bio mais mon cerveau n'est pas d'accord)
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Binjoo Courage, je viens de passer par là aussi, c'est pas facile... Mais en général ils s'imaginent tellement le pire que c'est plus facile que ce qu'ils pensaient. Ca ira, ne t'inquiète pas :jv:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ah oui, y'a Sherlock Holmes ce soir sur Tf1 :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais vu le 2 au cinéma (que j'avais bien aimé) mais pas le 1 ! C'est donc l'occasion.
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Je suis allée au défilé de la Biennale de la danse, j'ai pris quelque photos. C'était assez...bof.



J'ai enfin mit mon annonce sur le bon coin. Avec une faute...tiiiiiiiin !



Là, il faut que je fasse la vaisselle, puis je me ferais à manger et je materais enfin le film téléchargé dans la semaine.

Motivation !!! :supermad:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je viens de me faire traiter de conne par un mec parce que je l'ai virer de facebook

Eu mec, tu veux recoucher avec moi alors qu'en parallèle tu drague deux de mes amis dont une sur mes photos. Tu as tenté de te faire la fille que je déteste le plus et tu refuse d'imaginer qu'il y ai un meilleur coup que toi sur cette planète et qu'une fille n'est pas une machine uniquement obnubilé par l'envie de baiser et que parfois on peut ne pas avoir envie. Continue tes petits jeux avec quelqu'un d'autre
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Binjoo C'était la même chose pour moi, et ça a été très dur de m'installer et de voir ma mère repartir, mais elle sait que c'est ce qu'il y a de mieux, et que si j'étais restée j'aurais été moins heureuse et surtout je n'aurais pas pu faire ce que je voulais de ma vie, et je pense que c'est cette pensée qui la console. C'est clair que c'est dur, mais c'est une étape obligatoire pour tout le monde, parfois très tôt, parfois non, mais dans tous les cas si vous vous manquez trop il y a skype etc... Et puis ce sera une bonne expérience pour toi, et elle sera ravie de découvrir tous les détails de ton année là-bas. Dans ces cas-là il faut vraiment penser au positif, le reste diminuera avec le temps tu sais. Courage :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes